Accueil / Généralités / News

[Grand Scénic ] Recherche documentation .

BONJOUR

J'ai un GRAND SCENIC acheté en Allemagne, quelqu'un peut il me dire ou trouver la documentation constructeur en Français? Je sais que cela est possible mais ne me rappelle plus par quel site passer
Renault me dit bien sur que ce n'est pas possible car la doc suit le vehicule de sa naissance jusqu'à la casse.. Or si un client pred sa doc, forcement on peut en recommander!!
Merci de votre aide
Doumé



Edité pour mise en conformité titre ( Rythie ) .
Message Lun 09 Aoû, 2004 18:08
Bien sûr qu'on peut en recommander mais tu dois passer par la case garage et débourser quelques euros en plus...

;)
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
une trentaine je crois.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
RENAULT ATTESTATIONS: 0810 282 282

Serveur vocal, permet d'obtenir toutes sortes de documents pour son véhicule :conformité européenne, copie de carnet d'entretien, documentation en français.... :wink:
Pas mal comme service .. il demande quoi ? il faut être munis de quelles pièces quand on appelle ?

C est dommage qu ils ne mettent pas en place un service web pour ca ... :(
_________________
Traxxi 31

Garée bien sagement dans la rue :
Mégane II Luxe Privilège 1.9DCI 5Ptes
Noire Nacrée
+ Toit Ouvrant Panoramique & ESP
Traxxi31 a écrit:
il faut être munis de quelles pièces quand on appelle ?


pièces de 1€ si t'appelles d'une cabine :sors:



photocopie de la carte grise + chèque de 35€ à envoyer à Renault SAS, dont l'adresse est dans un topic pas loin je crois :wink:
Colonel a écrit:
Traxxi31 a écrit:
il faut être munis de quelles pièces quand on appelle ?


pièces de 1€ si t'appelles d'une cabine :sors:



photocopie de la carte grise + chèque de 35€ à envoyer à Renault SAS, dont l'adresse est dans un topic pas loin je crois :wink:

Si faut leur faire une demande écrite avec le chèque ...pourquoi les appeler alors ??? ::reflexion::
_________________
Traxxi 31

Garée bien sagement dans la rue :
Mégane II Luxe Privilège 1.9DCI 5Ptes
Noire Nacrée
+ Toit Ouvrant Panoramique & ESP
Dernière édition par Traxxi31 le Mer 11 Aoû, 2004 15:08; édité 1 fois
parce que le serveur vocal donne la liste exacte des pièces à fournir et du montant éventuel, pour chaque type de demande :wink: (doc en français, mais aussi certificat de soupape GPL, etc... tu sais à l'avance ce qu'il faut fournir pour ça? moi non :D )
Message Mer 11 Aoû, 2004 15:08
Oki...c est vrai j'avais pas pensé à ça !! :) :sm6:

En tout cas ca serait vraiment pas mal qu ils mettent ces infos là en ligne ...sur renault.fr par exemple .... :)
_________________
Traxxi 31

Garée bien sagement dans la rue :
Mégane II Luxe Privilège 1.9DCI 5Ptes
Noire Nacrée
+ Toit Ouvrant Panoramique & ESP


Sauter vers: