Accueil / Généralités / News

megane estate

bonsoir tout le monde

je suis à la recherche de photo de la megane estate autre que la grise que l'on voit partout.
j'aimerais bien la voir en rouge de feu si cela est possible.(meme un photoshop)
si quelqu'un avait les prix ce serait sympa?
Je me pose aussi la question de savoir si les barres de toits seront noirs ou chromées ?
merci pour vos reponses.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 01 Juin, 2003 19:06
Pour ce qui est des questions techniques il y a pas mal de réponses dans le sujet approprié :wink:
Les prix ont ne les connait pas encore.

Sinon pour la photo je vais essayer de la chercher...
Message Lun 02 Juin, 2003 08:06
rugby a écrit:
bonsoir tout le monde

je suis à la recherche de photo de la megane estate autre que la grise que l'on voit partout.
j'aimerais bien la voir en rouge de feu si cela est possible.(meme un photoshop)
si quelqu'un avait les prix ce serait sympa?
Je me pose aussi la question de savoir si les barres de toits seront noirs ou chromées ?
merci pour vos reponses.


Je présume que les barres de toit seront noirs puisque sur la photo officielle il s'agit d'un haut de gamme.
Mais bon rien n'empêche Renault de les proposer en options...
c'est bien ce que je craignais pour les barres de toits, j'aurais préféré des barres couleur alu. tant pis.
je pense aussi que le toit ouvrant soit moins grand sur le break que sur la berline à cause des barres justements quand pensez-vous?
merci pour vos reponses.
rugby a écrit:
c'est bien ce que je craignais pour les barres de toits, j'aurais préféré des barres couleur alu. tant pis.


En option peut être. A moins que ce ne soit comme pour les autres modèles : les barres alus réservées aux haut de gamme (privilège/initiale).

rugby a écrit:
je pense aussi que le toit ouvrant soit moins grand sur le break que sur la berline à cause des barres justements quand pensez-vous?


Possible.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 02 Juin, 2003 11:06
Ouais les barres de toit seront noir appremment.
Pour le toit ouvrant on en a déjà parlé mais il sera plus petit et non panoramique...
un toit ouvrant normal.
Message Lun 02 Juin, 2003 12:06
C'est clair qu'avec les poignées "chromées" et la galerie "chromée" se sera du plus bel effet... :lol:


Sauter vers: