Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Conseil] Venez demander vos conseils d'achat ICI!

pedro78200
Administrateur
Message Sam 11 Fev, 2012 09:02
Attention une modus ça pèse lourd... C'est pas comme une clio!!! On est plutôt dans les mêmes caractéristiques que... La laguna...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Pour la distri il faudrait tomber sur un model qui à tout juste 5 ans.

Bon je viens de les appeler, en fait il n'est pas à lons mais à bourg-en-bresse, donc je ne vais pas le voir aujourd'hui, j'attendrai de voir avec la frangine si ça peut l’intéresser.

En attendant toutes vos propositions sont les bienvenues.

Et pas forcement en renault
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 11 Fev, 2012 09:02
Toujours un bon choix de prendre des voitures "mal aimées" et donc un peu moins chères, à mon avis.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Le top pour ça reste quand même la laguna 2, je lui en ai trouvé au moins 2 (une 2.0T et une 2.0 16v) mais c'est trop gros et trop gourmand pour elle :ouioui:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
pedro78200
Administrateur
Message Sam 11 Fev, 2012 09:02
Bon elle a plus de 100000km mais bon...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15541556.html


Un peu plus chère et plus kilométrée mais ça reste raisonnable...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15937339.html
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
:sifflote:

Je crois que t'as pas bien saisi là :crazy:

Je cherche pas à remplacer ma GT hein :euh: , (sinon je prendrais ça), là on parle bien d'une jeune fille pas très a l'aise au volant et sortant d'une petite saxo, rajoute à ça qu'elle gagne pas des fortunes et que vu sa passion pour l'automobile, mois elle lui coutera cher au quotidien et mieux elle se portera et tu comprendra pourquoi il ne faut pas viser plus grand qu'une compacte. :kiss:

Une petite selection sur le coincoin, la clio est pas mal, bon vendu par un particulier (enfin une particulière apparement :euh: ) mais vu ce qu'un garage reprendrait sa saxo...
Ou alors le Modus (encore et toujours :mrgreen:)

Clio Avec une distri a faire rapidement :pense:

207 Avec une distri soit faite, soit à faire avant la vente

Modus TCE, récent, faible kilométrage, pas de distri en vue :ouioui:

C3Idem 207 distri soit faite soit à faire avant la vente

Juste pour Pedro :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Dernière édition par Leouch le Sam 11 Fev, 2012 10:02; édité 2 fois
Le Modus TCE me semble mieux placé niveau prix que les 207/Clio/C3 : même prix mais modèle 2009 seulement :ouioui: :ouioui:
_________________
Le gras, c'est la vie
Moi je prendrais la Clio je pense...
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 11 Fev, 2012 12:02
+ 1 avec Larry: un Modus phase 2 avec le Tce, bien placé en tarif :ouioui:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
tom59
Modérateur PR
Message Sam 11 Fev, 2012 12:02
La clio sera plus dynamique que le modus...
Le modus est lours et pataud et en place intérieur, un modus court n'apporte pas grand chose
pedro78200
Administrateur
Message Sam 11 Fev, 2012 12:02
Le modus c'est bien si tu es un peu enveloppé... Mais la position de conduite camionnette il faut aimer (même si c'est pas trop désagréable.)

Par contre tu as une prise au vent sévère avec ça comparé à une clio et oui c'est lourdet pataud et pourse garer c'est pas toujours top.

Le tce 100 doit moins consommer que le 1.4 mais modus étant plus lourd...


Je penche donc pour la clio et la différence de prix paye le remplacement de la distri et tu es tranquille pour 5ans...

Sinon, une poussette et sac avec bordel à bébé ça rentre dans le coupé laguna???? :sifflote: :pense:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Du coup j’hésite entre une automatique et manuelle. Y a t-il vraiment tant de pb que ça sur les automatiques (proactive) ?
Merci
_________________
LAGUNA II Expression 1.6 16V de 2001
CLIO II.2 1.2 16V de 2001
LAGUNA II Luxe Privilège 2.0 16V de 2006
LAGUNA III Privilège 2.0 16V M4R de 2010
CLIO II.2 Campus 1.2 16V de 2007
Dernière édition par FFDG le Sam 11 Fev, 2012 19:02; édité 1 fois
Ca dépend de la boite automatique.

La dernière BVA6 dispo sur les moteurs 2.0DCI notamment est très fiable.
Les BVA4 et BVA5 peuvent poser un peu plus de soucis.
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
Ca dépend de la boite automatique.

La dernière BVA6 dispo sur les moteurs 2.0DCI notamment est très fiable.
Les BVA4 et BVA5 peuvent poser un peu plus de soucis.


C'est les boites auto des modèle 2.0 ou 2.0T essence de 2006 (laguna 2 ph 2)
A priori il y aurait certains soucis d’après le forum (Pb d'entretien)
Merci
_________________
LAGUNA II Expression 1.6 16V de 2001
CLIO II.2 1.2 16V de 2001
LAGUNA II Luxe Privilège 2.0 16V de 2006
LAGUNA III Privilège 2.0 16V M4R de 2010
CLIO II.2 Campus 1.2 16V de 2007
JE TRANSFERE DONC ICI...
Salut à tous !
Je m'apprête à vendre mon Scénic II 1,9 DCI Luxe Privilège de fin 2004 avec 135 000 km et je m'apprête à acheter un Scénic II 2,0l 16S Luxe Privilège de début 2006 affichant 84 000 km.
Je voulais votre avis...
Le propriétaire n'est pas trop regardant sur l'entretien. Depuis, qu'il possède le véhicule (août 2008, 40 000 km), il a effectué deux vidanges seulement (août 2009 à 59 000 km et juillet 2011 à 78 000 km). La courroie de distrib aurait dû être changé en février 2011 (pour les 5 ans), il ne l'a pas fait. Il va le faire là, fin février 2012 (à 84 000 km, donc). Sinon, les quatre pneus (michelin) sont neufs. Je l'ai essayé en ville, périph. et autoroute. RAS si ce n'est :
a) quand je mets en butée le volant à fond droite puis à fond à gauche, on entend un léger "schtack".
b) la marche arrière est plus capricieuse, l'embrayage patine mal (RAS de la 1ère à la 6e).
J'ajoute que la conduite de l'homme est plutôt "bon père de famille", pas au-delà de 4 000 tours. La voiture sort pour les vacances seulement et dort dans un garage !

CT RAS.
Les filtres sont OK.
Clim rechargée.
Pneus neufs (4).
Freins (disques et plaquettes) d'origine.
Batterie d'origine.

A quels frais dois-je m'attendre ?
Dois-je anticiper la prochaine vidange (10 000 ou 15 000 km) ?
Que me conseillez-vous : additifs, pièces à vérifier ou à changer, carburant... ?
Puis-je passer au Bioéthanol

Ah, j'ajoute que je vais garantir/assurer PMO pendant 12 mois le véhicule à la MACIF.

Voilà !
Dans l'attente de vous lire...
Je sais que vous serez de bon conseils !

Vincent
bonjour,
je suis en train de voir pour acheter un scenic 1 ph2 de 99 1.9DTI RXT 100cv en panne
je vous explique la voiture ne demarre plus le voyant de prechauffage clignote et le voyant d'antidemarrage s'eteint normalement il a été essayé de renvoyé un code de démarrage mais aucun effet.le moteur ne demande qu'à démarrer mais pas de gasoil qui arrive aux cylindres
d'apres le garagiste auquel ils ont eu a faire ca serait l'UCH et la bague transpondeur a changer
connaissez vous ce probleme et est il possible au vu des symptomes?
merci de vos reponses
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 27 Fev, 2012 14:02
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
bonjour,
je suis en train de voir pour acheter un scenic 1 ph2 de 99 1.9DTI RXT 100cv en panne
je vous explique la voiture ne demarre plus le voyant de prechauffage clignote et le voyant d'antidemarrage s'eteint normalement il a été essayé de renvoyé un code de démarrage mais aucun effet.le moteur ne demande qu'à démarrer mais pas de gasoil qui arrive aux cylindres
d'apres le garagiste auquel ils ont eu a faire ca serait l'UCH et la bague transpondeur a changer
connaissez vous ce probleme et est il possible au vu des symptomes?
merci de vos reponses
mprgh a écrit:
ca serait l'UCH et la bague transpondeur a changer

si le voyant antidémarrage s'arrête de clignoter cela veut dire que l'UCH a reconnu la clé donc que le transpondeur a fonctionné
Au delà ????
il faut que l'UCH envoie le bon code vers l'aval (calculateur et/ou module blindé sur la pompe) pour que ça débloque l'arrivée de carburant
ok donc c'est bien ce qui me semblait si le voyant antidemarrage s'eteint c'est que le transpondeur plus l'uch non rien par contre si le voyant prechauffage clignote lui???
a moi que je ne comprenne pas tout
pedro78200
Administrateur
Message Lun 27 Fev, 2012 15:02
@Vincellroy, manque d'entretiens passe ton chemin...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro78200 a écrit:
@Vincellroy, manque d'entretiens passe ton chemin...


Peux-tu être plus précis sur tes inquiétudes... ?
En effet, l'entretien (surtout la vidange car pour les freins rien d'anormal) a laissé à désirer. Reste que le propriétaire semble VRAIMENT de bonne foi, il a respecté le kilométrage avant intervention mais pas les délais temporels.
Pour la distrib. c'est lui qui a pris un risque ! Là, du coup, je repartirai avec une voiture sans gros frais à part disque et plaquette dans l'avenir.
Rien ne m'empêche de lui donner une seconde jeunesse en rapprochant les vidanges, du genre tous les 10 000 km pour commencer avec une bonne huile de synthèse (5w40, 0w40, 0w30 ?) !
Merci d'avance !
Sur un Scenic essence, l'espacement des révisions n'est pas un gros souci.
Sur mon ancienne Mégane, je faisais les révisions tous les 2 ans / 30.000km (préconisations constructeurs) et je n'ai jamais eu de problèmes.

C'est sur les moteurs diesel que ça pose problèmes.
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Lun 27 Fev, 2012 17:02
Vincellroy a écrit:
Depuis, qu'il possède le véhicule (août 2008, 40 000 km), il a effectué deux vidanges seulement


En fait j'ai lu en diagonale.... Et c'est ce qui est en rouge que j'ai compris ...

Du coup ca prendrai un autre sens! J'avais cru comprendre qu'il ne faisait pas du tout la vidange en temps et en heure (en terme de km), pour le coté temporel.. mouais mais bon vu le peu que la voiture a roulée..

Tu peux en effet faire des vidange rapprochée mais je ne suis pas certain qu'elle soit si flinguée du coup!

Pour la distribution il a pris un risque, ma voiture était dans le meme cas de figure!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
larry.kubiak a écrit:
Sur un Scenic essence, l'espacement des révisions n'est pas un gros souci.
Sur mon ancienne Mégane, je faisais les révisions tous les 2 ans / 30.000km (préconisations constructeurs) et je n'ai jamais eu de problèmes.

C'est sur les moteurs diesel que ça pose problèmes.


C'est clair qu'au bout de 30 000 km, ce n'est plus de l'huille mais de la boue.
Malheureusement, les constructeurs utilisent la faible fréquence des révisions comme argument de vente.

Quand je suis allé sur le site de Castrol, il préconise de la 0w30 pour le 16S 2.0l du Scénic II. Qu'en pensez-vous ?

EDIT : 30 000 km sur diesel.
Dernière édition par Vincellroy le Lun 27 Fev, 2012 17:02; édité 1 fois
pedro78200 a écrit:
Vincellroy a écrit:
Depuis, qu'il possède le véhicule (août 2008, 40 000 km), il a effectué deux vidanges seulement


En fait j'ai lu en diagonale.... Et c'est ce qui est en rouge que j'ai compris ...

Du coup ca prendrai un autre sens! J'avais cru comprendre qu'il ne faisait pas du tout la vidange en temps et en heure (en terme de km), pour le coté temporel.. mouais mais bon vu le peu que la voiture a roulée..

Tu peux en effet faire des vidange rapprochée mais je ne suis pas certain qu'elle soit si flinguée du coup!

Pour la distribution il a pris un risque, ma voiture était dans le meme cas de figure!


Oui vidange à la vente à (à 20 000 déjà sur carnet), 40 000 km puis 59 000 km puis 78 000 km.
Le vendeur emmène la voiture mercredi 29 à l'atelier, jeudi pour la distrib. c'est : "ouf !"
Ta distrib, à toi, elle a tenu le coup ?
Au fait, je ne vous ai pas dit le prix de vente du véhicule : 5 500 €.
Pour ceux qui cherche un Scénic II (2) 2.0l 16V très bien équipé, celui là à l'air bien...
http://www.leboncoin.fr/voitures/250243894.htm?ca=12_s
à creuser
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 27 Fev, 2012 18:02
A voir sur sur scénic I un problème recurent : le boitier antidemarrage change de configuration tout seul , passe de "type 1 " à "type 2 " ou l'inverse je ne sais plus .
Bonsoir à tous,

J'envisageais l'achat d'une Laguna III GT dci 180 4 Control d'aout 2008 et 45.300 kms mais après lecture de quelques forums, je suis un peu refroidi.
Savez-vous s'il y a des millésimes à éviter plus particulièrement et si le 2008 en fait partie ?
D'autre part, quel est votre avis sur la consommation de ce modèle, qui semble élevée ?

Merci d'avance,
Cordialement
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 01 Mar, 2012 23:03
À priori non pas de problèmes récurrents!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Bonjour à tous, la légende comme quoi les scenc 2 avaient beaucoup de problème, les vitres électrique, le tableau de bord et autre, est-elle vrai ?.. puis on m'a dit que les modèles après 2007 n'avaient pas tous ces problèmes.. hum ceci est une bonne questions.. vaut mieux pas acheter un scenic1 ?.. merci de m'éclairer. C'est très vague comme question mais j'espère que vous m'avez à peu près compris !?!?
Bonjour à tous,

Je suis intéressé par l'achat d'un espace IV.
J'ai défini les critères suivants :
- Version diesel 2.0 150 ou 175Ch -> donc phase 2 à partir de 2007 il me semble
- Environ 100 000km
- Modèle normal (pas grand espace)
- Pour la finition je sais pas trop, j'aimerais le toit panoramique et par défaut j'aime bien les gadgets donc je préfère éviter les 1ers niveaux de finition

Dans les finitions j'ai vu :
- Emotion
- Alyum
- Alyum plus
- Privilège
- Initiale

Tant qu'à faire je prendrais initiale mais bon je suis pas forcément attaché au tout cuir et puis côté budget ça dépasse :)

Savez-vous ou je peux trouver les différences entre les différentes versions ?

Pour le reste : boite manuelle ou auto ?
Quelles sont les autres options intéressantes ? Les types d'autoradio, les types de GPS carminat ou autres sources d'info.

D'avance merci.
Dernière édition par maTTaw le Lun 26 Mar, 2012 21:03; édité 1 fois
Bonjour,

Je souhaite remplacer mon véhicule et on vient de me faire une proposition pour le véhicule suivant ESTATE 1.5 DCI 90 ECO2 NIGHT&DAY.

Le prix de départ est de 22 310 , on me le propose à 15 648 €.

Je ne m'y connais pas trop en Clio (et même en Renault), j'ai toujours eu des Peugeot. Je pensais d'ailleurs prendre une 208 à l'origine. Mais vu l'offre, j'hésite.

Qu'en pensez vous de cette Clio Estate ? Pas de soucis particulier ? Niveau équipement, correct (j'ai lu le descriptif mais toujours mieux l'avis d'un utilisateur) ?
Est ce qu'un 90 cv en diesel n'est pas trop mou pour une Estate ? Niveau consommation (4 l/100km en cycle mixte - 3.5 l/100km en cycle extra-urbain - 4.8 l/100km en cycle urbain), c'est dans cet ordre ou beaucoup plus ?

Merci pour tous avis et remarques que vous pourriez me donner ?

Merci d'avance.
Dernière édition par Protanim le Ven 20 Avr, 2012 14:04; édité 1 fois
chichi1er
Modérateur PR
Message Lun 23 Avr, 2012 08:04
Bonjour,

Attention, ne pas comparer une 208 et une Clio III, ce n'est pas la même génération de voiture :wink:
La Clio IV sortant sous peu, Renault brade ses Clio III et une revente rapide sera une plus mauvais opération financière qu'avec une 208 :pense:

Pour le reste, je ne suis pas pro en Clio III, j'ai juste eu un prêt d'une phase 2 85ch dci en 5 portes, sympa à conduire.
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 23 Avr, 2012 08:04
En terme de qualité, sur une Clio 1,5 dCi, rien à craindre

Equipement correct, mais sans plus, surtout si elle n'a pas le pack clim

Moteur suffisant pour la route, même en charge (grâce au turbo et aux 200 Nm)

Pour la conso, les valeus normalisées ne peuvent être atteintes qu'en pratiquant de manière stricte les règles de l'éco-conduite

Bonne petite auto, mais le coffre reste petit à mon goût.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
rpm91 a écrit:
Bonne petite auto, mais le coffre reste petit à mon goût.


En version Estate (puisque c'est ce que Protanim recherche), le volume de coffre est déjà plus intéressant vu la taille du véhicule.
_________________
Le gras, c'est la vie
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 23 Avr, 2012 10:04
larry.kubiak a écrit:
rpm91 a écrit:
Bonne petite auto, mais le coffre reste petit à mon goût.


En version Estate (puisque c'est ce que Protanim recherche), le volume de coffre est déjà plus intéressant vu la taille du véhicule.

Je ne parlais évidemment pas de la boîte à chaussure qui sert de coffre à une Clio berline :P .

Mais comme à 4 on est capable de remplir un Trafic Passenger avec ma douce et mes gamins :oops: , mon avis sur ce critère n'est pas forcément pertinent :sifflote:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Bonjour,

J'ai 4 questions sur ce véhicule le lodgy dacia qui m'attire .

Actuellement j'ai une R25 TX
Les caractéristiques technique au niveau moteur sont les suivantes:

R25 TX => 2 litres 8 soupapes de 120 ch à 5 500 t/mn et 17,1 mkg de couple à 4 500 t/mn

Par rapport à ma 25 TX

1) est-ce que la puissance en ch version essence du TCE 115 du lodgy
va beaucoup se faire sentir.

2) Le couple à bas régime sera meilleur sur le lodgy

3) tenue de route

Il parait que ce moteur toussote et qu'il n'est pas encore au totalement au point ne risque t-on pas d'en faire les frais en tant que premiers clients de celui-ci?

Le turbo sur ce moteur c'est sans doute bien mais un turbo c'est fragile et ça coute cher lorsqu'il faut le remplacer alors là le low coast ne va t-il pas en prendre un coup?

Merci
_________________
Letmoi

L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller."
Citation de Michel de Montaigne
le moteur est au point => il n'y aura pas d'évolution par rapport aux moteurs du début de production.

1- Moteur plus petit en cylindrée, mais suralimenté, donc tu vas retrouver les memes sensations. Attention cependant, tu passes d'une berline dynamique à un monospace... ca change tout de meme le ressenti.
2- Il faut regarder les courbes de couple, mais surement
3- La tenue de route d'une R25 est très bonne, mais l'automobile a fait de gros progrès, et même si c'est une Dacia, ca reste mis au point par les équipes Renault, donc tu peux t'attendre à une bonne tenue de route. Attention là aussi, c'est un monospace, donc pas les memes performances qu'une berline.

Conclusion : va essayer la voiture en concession :D


Sauter vers: