Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Présence d'un morceau de plastique

Bonjour!
Hier, en démontant mon lave glace (bouché) j'ai trouvé un tube en plastique de 20 cm environ avec une extrémité jaune dans le bocal, je voudrais savoir son utilité car on m'a dit que je pouvais l'enlever.
Une autre question: lorsque j'actionne la pompe de lave glace, j'ai un jet normal puis faible d'où cela provient-il?
Merci
ça sert à mesurer le tuyau en bouchant son extrémité une fois plongé dans le bocal.

Possible que le circuit soit entartré ( dépots) si de l'eau à été utilisée à la place du lave glace ( qui contient de alcool entre autre )
_________________
Informatique Système Réseau Sécurité - Linux OpenBSD / Elf excellium C4 5w30
Dernière édition par nono314 le Dim 26 Fev, 2012 19:02; édité 1 fois
nono314 a écrit:
ça sert à mesurer le tuyau en bouchant son exptémité une fois plongé dans le bocal.

Possible que le circuit soit entartré ( dépots) si de l'eau à été utilisée à la place du lave glace ( qui contient de alcool entre autre )



Tu peux me donner plus de précisions STP concernant ce morceau de tube?
Dernière édition par larry.kubiak le Dim 26 Fev, 2012 20:02; édité 1 fois
Il a du se détacher du bouchon jaune.

Il sert à mesurer le niveau etant donné qu'on voit absolument rien à par le plein du niveau de lave glace.

Tu prends le tuyau, tu le plonge dans un liquide, tu obstrue l'extremite avec ton doigt, tu sors le tube du liquide, le niveau apparait dans le tube. ( cqfd )
_________________
Informatique Système Réseau Sécurité - Linux OpenBSD / Elf excellium C4 5w30
Message Lun 27 Fev, 2012 18:02
Ok merci :D
Cela doit faire bien longtempts qu'il était cassé :oops:
Merci à Vous!
Et pour la pression du lave glace?


Sauter vers: