Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] problème démarrage clio 1.5 dci

Bonjour, j'ai un soucie de démarrage sur ma clio je doit insister pendant au moins 15-20 sc pour espérer démarrer a chaud comme a froid elle broute comme si elle voulais démarrer mais démarre pas, une foi qu'elle démarre ralentie stable bonne accélération, autre chose j'ai l'impression que le moteur chauffe rapidement. le capteur pmh a été changer ya pas longtemps ainsi que le capteur d'arbre a came, tester les injecteurs avec les retour j'en est un qui donne un peu plus au retour. autre chose j'ai aussi le voyant de defaut injection qui s'allume quand je tire a fond de 4eme ou de 5eme si quelqu'un a une idée je vous en remercie d'avance.
messi66 a écrit:
tester les injecteurs avec les retour j'en est un qui donne un peu plus au retour.

Quelle est la quantité et sur combien de temps :?:

messi66 a écrit:
autre chose j'ai aussi le voyant de defaut injection qui s'allume quand je tire a fond de 4eme ou de 5eme si quelqu'un a une idée je vous en remercie d'avance.

Comme déjà expliqué par MP c'est un problème au niveau de la soupape de décharge du turbo qui est grippé mais vous ne me criez pas...
pour le voyant
y a possibilite d avoir une chute de pression rail.
ce qui serai plus probable qu un probleme de sural

un passage a la valise confirmerai tt ca
Bib30600 a écrit:
y a possibilite d avoir une chute de pression rail.

Dans ce cas là il y a arrêt moteur par le calculateur d'injection hors messi à juste besoin de lâcher l'accélérateur et la voiture repart et le voyant s'éteint (d'après son MP).
Morex a écrit:
Bib30600 a écrit:
y a possibilite d avoir une chute de pression rail.

Dans ce cas là il y a arrêt moteur par le calculateur d'injection hors messi à juste besoin de lâcher l'accélérateur et la voiture repart et le voyant s'éteint (d'après son MP).


ben justement
pas du tt

oui oui j avais bien compris
Message Mer 22 Fev, 2012 23:02
Bib30600 a écrit:
ben justement
pas du tt

Ce serait pas mal que tu développes un peu plus...

A ma connaissance il y arrêt moteur en cas de la chute de pression rail ET le moteur ne redémarre pas ou ne repart pas aussi tôt.


Sauter vers: