Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] comment changer l'emetteur d'embrayage

bonjour à tous,
Voilà je viens ici pour avoir une partie ou la solution complète, je me débrouille un peu en mécanique, on va dire que j'ai pas froid aux yeux et que le prix de la main d'oeuvre souvent me dissuade!
donc voila mon souci j'ai l'emetteur de ma laguna 2.2 DCI que je dois changer. plus de passage de vitesse à l'heure actuel et trace brillante près de la pédale.
lorsque je regarde le moteur je ne vois pas l'arriver de la durite de l'émetteur, mon souci est que je sais pas si je dois passer par le dessus ou le dessous pour le changer.
deuxième question la clé de 24 est ce que une clé style injecteur peut faire l'affaire.
merci pour vos réponse c'est super urgent j'ai plus de voiture.
_________________
le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses!
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 12 Fev, 2012 19:02
Il existe une clef spécifique pour le démonter .
c'est pas la cle en elle meme qui me pose probleme c'est plutot comment passer le cheminement, car meme dans dialogys je ne vois comment faire, bon le moulin est costaud
_________________
le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses!
salut
bon j'ai changer mon emetteur et la situation a pas changer plus de passage de vitesses!
je vais mettre des photos pour ceux qui on comme moi galèrer!
_________________
le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses!
bonjour,


es ce que vos cables de vitesse ne sont pas gripper? avez-vous regarder s'il y avait une fuite sous le moteur (entre carter boite et carter d'huile) présence de liquide de frein, si oui votre butée est peut-etre la cause de votre problème.


cordialement
non pas de fuite, mais quand la panne est arrivée ma femme qui conduisait a se moment là , ma dit quelle a entendu un crac ou clac au passage de la vitesse puis plus moyen d'avancer. donc je vais changer mon embrayage mardi donc j espere pour parler au passé de cette panne!
_________________
le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses!
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 19 Fev, 2012 11:02
Le système hydraulique de commande d'embrayage a été purgé de quelle manière ?
salut tomi,
je l'ai purger à deux,de cette manière j'ai ouvert la vis de purge du cote recepteur et puis ma femme a pomper du cote de la pedale d'embrayage.
actuellement la pedale d'embrayage na aucun effet sur l'embrayage je vais essayer de purger avec eezibleed!
_________________
le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses!
Message Lun 20 Fev, 2012 18:02
Avec une seringue sa marche bien aussi


Sauter vers: