Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Segmentation qui lache (1.9 DCI 120)

Bonjour, je possède un SCENIC II 1.9 DCI 120CV luxe privilège de 2003, avec 158000kms.
J'ai changer mon turbo voilà même pas un an et voilà qu'aujourd'hui c'est la segmentation qui lâche.
J'ai téléphoner a RENAULT il m'ont dit que d'acheter un moteur me couterais aussi cher.
J'en ai marre des petits problèmes....
1 - Les cartes: problème d'ouverture et fermeture des portes
et aussi ouverture et démarrage sans carte qui ne fonctionne pas.
2 - L'écran du tableau de bord qui se remet a zéro a chaque démarrage.
3 - Le cuir de mauvaise qualité (sur le pommeau il c'est enlevé tout seul)
4 - Le turbo à 152000kms lâche.
5 - La segmentation....
Je ne sais pas ce que me réserve l'avenir avec ce véhicule.....
Etant au chômage (intérimaire) je n'ai pas les moyen de payer ce genre de réparation....
Je viens a vous pour savoir si il y a un moyen d'avoir un recours auprès de RENAULT afin d'avoir la totalité ou une bonne partie des frais mais aussi d'exprimer mon mécontentement...
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
Cordialement
Kibiloo
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 31 Jan, 2012 07:01; édité 1 fois
Message scindé depuis le topic des conseils d'achat, puisqu'il n'avait rien à faire là bas :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
Sur un véhicule de 9 ans / 160.000km, les possibilités de recours auprès du constructeur sont nulles. Ce n'est pas spécifique à Renault : aucun constructeur n'a de politique de prise en charge sur des véhicules aussi âgés/kilométrés.

Pour le tableau de bord, tu peux regarder ici : https://www.planeterenault.com/forum/scenic-ii-topic-uniqu..nne-t21643-1116.html
_________________
Le gras, c'est la vie
Kibiloo a écrit:
La segmentation

Quels sont les symptômes de la panne :?:
Message Mar 31 Jan, 2012 13:01
attention, sur ces moteurs, les segments colle par la calamine et du coup, grosse conso d'huile et manque de compression. il faut mettre une "canette" pour corriger le problème. ( du moins pour un temps).


Sauter vers: