Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Réference boite de vitesse pk4 suite à casse à 70000kms :-(

Bonjour, je viens peu souvent ici car jusqu'à présent, mon Scenic m'apportait entière sattisfaction ... jusqu'à il y a un mois, un bruit de roulement à l'avant et hop, le verdict tombe, boite HS ... à 70000kms .
Renault ne voulant pas prendre en charge, j'ai trouvé une boite d'occasion, mais c'est un modèle PK4 008, et je souhaitait savoir si cette boite avec ce 008 pouvait se monter sur mon Grand Scenic 2,0 dci du 12/2006 .
En vous remerciant d'avance .
Franck . :irony:
_________________
adepte des japonaises .
salut
70000kms de 2006 ils ne prennent rien en charge!!!
t as fait une demande src?

ben t as quoi d origine ?
tu aurai pas les meme rapports de BV deja...
remet exactement le même indice de boite. perso les boites d'occas "à adapter" jamais plus. trop eu d'emmerdes avec ça.
Message Sam 21 Jan, 2012 16:01
La boite est une pk4-002 .
1 demande + une relance après 1er refus .
Raison refus 1ère fois, ils auraient des barèmes et je ne suis plus dans les clous ( le pire c'est qu'en disant ça, t'as l'impression qu'ils sont au courant de ce soucis .... ) .
Apparement ce serait 3 ans et - de 80000 kms .
La relance à été faite avec mon garagiste, n'ayant rien au bout de 15j., relance avec lui au tel avec écouteur ... " en 70000 kms , la boite a eu le temps d'être malmenée ou mal utilisée ... " pas de prise en charge .
Bref, bien déçu, mais je vais tenté un Diagnostic à l'étranger, je sais que Renault répare et prends en charge plus facilement à l'étranger et que la bas, ce sont les garage direct qui appuie !
Je vais tenter, on verra bien.[/quote]
_________________
adepte des japonaises .


Sauter vers: