Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] probleme anti demarrage clio 2 1.9d pompe epic

bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum.
j'ai acheté une clio il y a maintenant 1 mois.je l'ai acheté dans l état car je suis professionel (achat vente de vehicule).L'ancien proprio ma dit que que le problemme d'antidemarrage venais de la clé car cassé,donc j'ai commandé une clé vierge chez renault que j'ai ensuite voulu reprogrammé mais le souci c'est que une fois la clé enléve du neman BOUM l'antidem revient IMPOSSIBLE DE MEMORISER LE CODE :tourni:

SI QUELQUN POURRAIS BIEN ME RENSEIGNEZ SA ME FERAIS VRAIMANT PLAISIR SACHANT QUE JE SUIS NOUVEAU DANS LE METIER
MERCI D'AVANCE
salut
dej&a un bon professionnel n aurai jamais achete un moteur avec une pompe epic lol ;)

ben ca sent le boitier decodeur...
je suis nouveau dans le metiers :shock: l'experience viendra avec le temps.
y a t-il different model de boitier decodeur? car j'ai la meme mais sans carte grise.
Message Sam 21 Jan, 2012 16:01
oui j'ai déjà eu ça. l'outils diag Renault te signal "procédure interrompue cette clé ne peut plus être programmer que sur ce véhicule" ou un truc dans le genre c'est ça? si c'est le cas, tu as un véhicule avec systeme à reconnaissance de clé et ouverture a distance TRF ? tu essaye d’apprendre une clé sans TRF ? si oui, recommande une clé AVEC télécommande et ton problème sera régler.

le problème est que tu peut commander la clé mais il est impossible de l'apprendre au véhicule. j'ai passer un long, très long moment à trouver le problème avec des échanges de fic à n'en plus finir...


Sauter vers: