Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Mégane II] Demande d'informations sur les autoradios blaupunkt

Message Ven 20 Jan, 2012 18:01
Bonsoir,


J'utilise actuellement sur ma Megane II un autoradio que je possède depuis 3 ou 4 ans qui est vendu en marque blanche chez Lidl. Il est capable de lire les MP3 sur CD, clé USB ou carte SD et disposant d'une fonction kit main libre bluetooth. Il à fonctionné correctement jusqu'à l'an dernier, quand il à commencé à "bugger". Le son devient subitement parasité, quel que soit le support, puis redevient normale tout aussi subitement. Ces buggs devenant de plus en plus fréquents, je cherche à remplacer ce poste par un équivalent en m'orientant vers de grandes marques.

Dans les grandes marques, c'était visiblement impossible. Je m'étais résigner à m'orienter sur une marque d'entrée de gamme, quand je suis tombé sur ce poste : Blaupunkt Toronto 410 BT à un prix raisonable. Et cerise sur le gâteau, je constate que ce poste dispose d'une prise télécommande et je découvre que l'interface de câblage est aussi à un prix modique par rapport à la concurrence : Blaupunkt 7607621187001.

Dans mes souvenir, les autoradios Blaupunkt étaient de bonne qualités. Mais c'était il y a 10 ans et les choses changent. Je me demandais donc ce qu'il en était aujourd'hui.

Que pensez-vous de cette marque ? Que pensez-vous de ce poste ? Aviez-vous déjà entendu parler de leur adaptateur pour télécommande d'origine ? Avez-vous déjà entendu parler de ce vendeur ?

Merci d'avance et bon week-end à toutes et à tous.


Seb


Edit :

Avec des liens hypertexte qui fonctionnent c'est mieux ! :euh:

D'autre part, j'aurais du mieux lire le descriptif et je me serais rendu compte qu'il ne s'agissait pas d'une interface mais d'un faisceau de connexion. Voici l'interface : Blaupunkt 7607587512001.

J'ai donc une question subsidiaire : faut-il que je commande le faisceau précité en plus de cette interface pour faire fonctionner ma télécommande au volant, ou puis-je brancher le câble venant de ma télécommande directement sur l'interface ?

Encore merci d'avance.

Edit 2 :

Il faut le câble et l'interface, apparemment. J'ai donc ma réponse. Mais je suis toujours intéressé par vos avis sur blaupunkt.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Dernière édition par Char Aznable le Ven 20 Jan, 2012 19:01; édité 2 fois


Sauter vers: