Accueil / Généralités / News

Service Renault Espagne Patience

Ayant eu un bris de vitre en Espagne, voir topic[url] https://www.planeterenault.com:/forum/viewtopic.php?p=80843#80843[/url], le lendemain je commande une nouvelle vitre dans un grand garage renault. Délai de livraison 2 jours, temps de réparation une matinée.
Après 6 jours d'attente toujours pas de vitre :evil:
Comme c'était assez risqué de laisser la voiture avec un simple plastique, et aussi, furieux que renault n'était pas capable de livrer une vitre en 6 jours, j'ai téléphoné à Carglas, et, surprise, le lendemain ils avaient la vitre qui fut montée en 50 min (travail très propre)
Pas fameux RENAULT :cry:
_________________
clic pour agrandir
Personnellement, j'ai toujours une méfiance sur ce genre de prestataire (non pas sur le service qui est très bon, mais sur la qualité du produit de remplacement).

Un pare-brise Carglass (ou autre) est-il vraiment aussi bon qu'un Renault ?

[Edition : je suis parti à fond sur le pare-brise, mais il s'agissait d'une vitre latérale. Bon ça change pas trop la question de fond...]
_________________
Youpi depuis le 01/10/2004 :
Grand Scenic DCI 120 1.9 Confort Expression Bleu Orage (Roue de secours, Rangement central, Régulateur Limiteur)
Dernière édition par Manu le Jeu 05 Aoû, 2004 21:08; édité 2 fois
Manu a écrit:
Personnellement, j'ai toujours une méfiance sur ce genre de prestataire (non pas sur le service qui est très bon, mais sur la qualité du produit de remplacement).

Un pare-brise Carglass (ou autre) est-il vraiment aussi qu'un Renault ?


Peut-être bien, mais j'ai été chez renault, et après une semaine RIEN
Alors a choisir entre le produit douteux (et encore faut le prouver) et le produit sur mais qui reste un mirage, dans le besoin.......
_________________
clic pour agrandir
Message Jeu 05 Aoû, 2004 21:08
oui en effet, d'autant qu'après avoir relu tes péripéties, il s'agissait d'une vitre (et pas du bare-prise).

Et j'avoue qu'il vaut mieux tenir.... J'aurais procédé de même....

Quant à la qualité, c'est vrai, c'est un a priori.
_________________
Youpi depuis le 01/10/2004 :
Grand Scenic DCI 120 1.9 Confort Expression Bleu Orage (Roue de secours, Rangement central, Régulateur Limiteur)


Sauter vers: