Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] demontage turbo scenic 1,9 dci 125 ch

bonjour a tous donc voila mon probleme :
j' ai un grand scenic de janvier 2006, 1,9 dci 125 chevaux, et le turbo a lacher ( sifflement plus fort que d' habitude ), donc j' ai decider de le changer moi meme, seulement la probleme, j' ai acheter la rta et ce n' est pas le bon moteur dci , le mien est le 1,9 dci euro 4 FAP 125 chevaux, et je la trouve pas, idem sur les forums,
j' ai deja virer tous plus le cataliseur mais la je seche pour enlever les 3 vis qui tienne le turbo,il y a une tole en ferraille qui empeche l' acces, a noter que celui la est poser horizontalement, donc je prend toute infos utile ou schema, a savoir que pour le 1,9 dci standart j' ai la rta et ce nest pas ce moteur pour infos le mien a la durite de reaspiration des vapeurs d' huile a droite du moteur et pas au milieu comme les 1,9 dci 120 ch et le cataliseur est tout a gauche du moteur et est loger debout, merci d' avance
La tole en "ferraille" c'est l'écran thermique.
_________________
Informatique Système Réseau Sécurité - Linux OpenBSD / Elf excellium C4 5w30
ok desolé donc l' ecran thermique comment sortir ce turbo alors
bon ben je pense avoir poser une colle
rien de mieux ?
Message Mar 10 Jan, 2012 18:01
ok donc bonne nouvelle ji suis arrivée ceci dis aux passage j' espere que l' un d' entre vous auras pas a changer le turbo sur ces moteurs 1,9 dci 125 chevaux de m.... , le montage des 120 chevaux dci est carrement a l' opposer et la rta du 125 chevaux dci existe pas et les conseils non plus ....bonne chance au suivant.


Sauter vers: