Accueil / Technique [Mécanique]

[Trafic II] 2 Débimetres neuf avec la même panne.

Bonjour
Suite a mes déboires avec le trafic, j'ai pensé a acheter sur ebay, un débitmètre adaptation venant d’Angleterre. Je le reçois et le camion démarre et cale.j'ai branché valise "défaut capteur d'air". je remets le mien et il repart. je me fais donc rembourser et j'en commande un autres chez un autre vendeur toujours en Angleterre et rebelote,même panne , pourtant c'est la bonne référence.
j'ai jamais eu trop de problème sur les débitmètre adaptable,mais la 2 fois de suite. avez vous déjà rencontré c e problème
Mauvaise série ?
_________________
Informatique Système Réseau Sécurité - Linux OpenBSD / Elf excellium C4 5w30
Enfin,cela est quand même gros nono314, car les deux sont de marques différentes. Il n'y a pas eu de modification sur le connecteur par hasard entre 2003 et 2006
Pièce adaptable...
Morex a écrit:
Pièce adaptable...


+ Faut pas négliger peut être un mauvais diag aussi....
Message Ven 06 Jan, 2012 22:01
JeanValgeant a écrit:
Morex a écrit:
Pièce adaptable...


+ Faut pas négliger peut être un mauvais diag aussi....



Je confirme,pas de mauvais diag, mais plus tôt des pièces de mauvaise qualités. comme dirait morex "de l'adaptable",mais je dirai encore plus, des pièces très médiocres, il y en a une,c'est même plus des sondes,mais des résistances a la places. Pourtant je suis pas contre l'adaptable, mais il y une limite aussi.
Faut que je me fasse prêter un d'origine,pour voir si cela va mieux pour mon problème. Mais en attendant celui ci m’empêche pas de rouler.


Sauter vers: