Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] Anti-demmarage laguna hs

Bonjour
je possède une laguma essence de 1999 RXE 16 V et je rencontre depuis 1 mois des problèmes avec l'antidemarrage. Lorsque je déverrouille la fermeture centralisée des portes et que j'essaye de démarrer , le voyant rouge du tableau de bord clignote et je ne peux pas démarrer . Les piles de la clé ont été changées , on m'a également changé la couronne anti demarrage au niveau du Neman. Cela a fonctionné une semaine mais depuis rebelote. Petite précision , lorsque je debranche la batterie et que je rebranche, j'arrive a redémarrer ( le voyant rouge du tableau de bord ne clignote plus ) . Autre précision mais je ne sais pas si cela un rapport avec mon problème , j'ai les deux loquets de portes arrières qui ne se soulèvent pas correctement lorsque je déverrouille l"anti démarrage (surtout quand c'est très humide à l'exterieur) Existe t'il une sécurité à ce niveau Quelqu'un peut -il m'apporter une solution , sachant que mon véhicule à 153 000 km
merci pour vos réponses
la pile de la télécommande ne sert à rien pour l'antidemarrage. elle est la juste pour la centralisation. (deux chose bien différente) pour tes lockets de porte, pas de probleme ils ne sont pas en cause. Je dirais plutot que ta clé est fichue. si tu à encore le double, fait l'échange avec ta clé et si tu n'as plus de probleme, c'est bien ta première clé qui est morte.
Message Jeu 05 Jan, 2012 21:01
la pile de la télécommande ne sert à rien pour l'antidemarrage. elle est la juste pour la centralisation. (deux chose bien différente) pour tes lockets de porte, pas de probleme ils ne sont pas en cause. Je dirais plutot que ta clé est fichue. si tu à encore le double, fait l'échange avec ta clé et si tu n'as plus de probleme, c'est bien ta première clé qui est morte.


Sauter vers: