Accueil / Généralités / News

[Laguna III] Ma Laguna III GT DCI 180 Estate rouge, présentation

<123
David Rodolph Alpine RS a écrit:
Salut Cemoiohu,oui c'est rageant des essuis glace a ce tarif la,sur ma VelSatis je l'ai commande sur le net,il y a 50€ d'éccart. Et cette marque de pneus chinois tu en content dans l'immediat,même en cas de fort freinage :?: :?:


Oui, je roule comme avant avec ces pneus et je n'ai pas vu de différence, j'ai fait environ 2000 km avec pour le moment. Mais bon, je ne suis pas pilote de rallye pour juger vraiment de leur efficacité par rapport à d'autres.
A ce prix là je pense que j'en rachèterais, vu l'allure à laquelle la GT les use...
_________________
Laguna III GT2.0 Estate DCI 180CV FAP rouge intense
bonjour

je roule avec ma GT 180 couleur "bleu de malte" depuis décembre 2009 et 45000 km
quel moteur et quel chassis très certainement ce que j'ai conduis de mieux dans cette catégorie malgré le petit creux autour de 1800 trs/min

quels soucis mineurs néanmoins avec l'assise du siège fissurée, un changement d'alternateur défectueux et un phare xenon changé

avec 7,9 l/100 km la consommation reste raisonnable face aux performances

pour les pneus les bridgestones d'origine ont tenu 27 000 km
la GT tient la route mais sollicite les gommes surtout en faisant respirer la cavalerie

j"ai connu les aléas de la Laguna 2 1,9 DCI de 2002 et toutes les pannes possibles en 160 000 km et j'espère que Renault a vraiment corrigé les tares sur la Laguna 3 et sur la GT

les echos du net me le laisse penser