Accueil / Généralités / News

[Scénic II] comment verifier qu il n y a pas de fap

Bonjour à tous

Je suis sur le point d'acheter une scenic 2 latitude 1.5l 105ch de janvier 2009 en occasion, "heureusement!

Le vendeur me dit qu'il n'y a pas de fap. Je fais peu de km mais je prends qd mm une diesel par défaut , ne trouvant aucune essence à acheter.

Comment m'assurer effectivement qu'il n'y a pas de fap? Comment le vérifier? Est ce écrit sur la carte grise? sur le moteur?

pouvez me renseigner?

Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leur aide.

Raphaelle
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 18 Dec, 2011 17:12
:pense:
Pas d'essence à acheter?

Cherche mieux, à mon avis, pour faire peu de bornes tu fera une bien meilleure affaire en essence :ouioui:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Bonjour,

Le plus efficace est de se renseigner à la réception atelier de la concession locale avec le type et le n° de série du véhicule.

Certains véhicules répondant aux normes euro 5 peuvent être équipés, mais l'option n'est pas notée sur la CG.

Bien cordialement
_________________
Pompon
Laguna II Estate 1.8 16V Dynamique 2001
Message Dim 18 Dec, 2011 17:12
Il n'y aurait pas légèrement du foutage de gueule là ???

Dans vos deux premiers sujets ouverts, je vous ai indiqué clairement le lien à suivre pour poster vos questions concernant des conseils d'achat. Merci d'aller poster au bon endroit :evil: :evil:
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Dim 18 Dec, 2011 17:12; édité 3 fois


Sauter vers: