Accueil / Généralités / News

[Autre] des avis sur www.renaultshop.fr ?

J'ai du mal à voir de quoi il s'agit exactement.
Les tarifs me semblent intéressants.

Les voitures sont elles neuves (1ère main, 0 km) ou pas ?
A priori, ce sont des voitures zéro kilomètres proposées uniquement par des concessionnaires Renault (des immatriculations "concessions", je ne me souvient plus du terme exact).
Il me semble que c'est un site officiel Renault.

Si tu n'as pas des critères de choix trop précis (couleur ou équipement précis ... et que tu ne cherches pas de moteur essence), les promos ont l'air intéressantes.
A comparer avec un véhicule neuf chez les mandataires quand même (bien que là aussi, les meilleures affaires sont sur des véhicules en stock, avec des choix limités).
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Dim 18 Dec, 2011 10:12; édité 1 fois
Oui, c'est 100% Renault officiel.
Par contre, je viens de voir que la plupart des tarifs étaient "sous condition de reprise", ce qui n'était pas franchement indiqué au départ... :-/

Mauvais point aussi pour le choix du budget.
Ca va de 5000€ à 267500€ :lol: du coup, il est assez peu facile de régler sur des tarifs "raisonnables" (90% de la zone est au dessus de 26000€)
Dernière édition par navidad le Dim 18 Dec, 2011 11:12; édité 2 fois
J'ai une super promo :mrgreen:
http://www.renaultshop.fr/#vehiculeId=d1cb2127-7361-4c7c-..action=DetailsAction
267 127€ au lieu de 29 360€
l'affaire du siècle :oops:
:mdr: :mdr: :mdr:
_________________
Le gras, c'est la vie
Euh sinon j'ai trouvé une Mégane RS Trophy pas chère : http://www.renaultshop.fr/#selectedId=8a4938f0-6bb8-491a-..df-9e28-2d7222ce0326

:aieu:
_________________
Le gras, c'est la vie
Pour le même prix, tu as soit 26 Mégane RS, soit un Koleos Dci.
Mais bon, à la pompe, tu paies moins avec le Koléos :sifflote:
C'est le Koléos présidentiel : blindage, pneus à l'épreuve des balles, bar, femme de ménage (fournie par Sofitel), etc...
_________________
Grand Scénic III - 7 pl - 1.6 dCi 130cv - Bose Edition
Noir Etoilé - Carminat TomTom Live
Message Dim 18 Dec, 2011 17:12
voici mon expérience avec renaultshop:
acheté cet été un scenic 1,6 dci (série limitée 15th) au prix catalogue de 28480€ ramené à 21250€ ce qui correspond à un prix mandataire sauf que c'est un concessionnaire renault
depuis j'ai fait pratiquement 10000km et que du bonheur avec cette voiture suréquipée
je recommande vivement ce site


Sauter vers: