Accueil / Généralités / News

[Tous Modèles] Recherche références de pièces

12>
Bonjour.

N'ayant pas accès à cette bible des pièces détachées qu'est Dialogys, je me permet de créer ce sujet afin que ceux qui y ont accès puisse me/nous renseigner sur les références et prix de pièces détachées.

En l'occurence, je suis à la recherche d'infos concernant:

-Seuil de porte "Initiale" des Espace
-Plaque logo "Initiale"de boite à gants LagII
-Facade de lecteur de carte LagII (Ambiance Carbone evolution)

Voilà, si des personnes bien renseignées pouvaient me répondre :sm28:


Et sauf avis contraire des admins/modos, ce topic pourra être réutilisé par quiconque cherche des références dialogys :P non?



Edité pour mise en conformité titre ( Rythie ) .
Dernière édition par Accordiola1 le Lun 24 Dec, 2007 19:12; édité 1 fois
1) Espace III ou IV
2) 82 00 091 490 MONOGRAMME DE POR 15,01EUROS HT
3) Si tu recherches un facade noire,on peu ts'arranger, j'ai ça sur la mienne et je l'echangerai bien contre une grise claire
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
D'abord merci de ta réponse :sm6:


Thierry a écrit:
1) Espace III ou IV


Espace 4 il me semble :)

Thierry a écrit:
82 00 091 490 MONOGRAMME DE POR 15,01EUROS HT


Merci ! c'est bien la petite plaque "initiale" qu'on a dans la boite à gants n'est-ce pas ?

Thierry a écrit:
Si tu recherches un facade noire,on peu ts'arranger, j'ai ça sur la mienne et je l'echangerai bien contre une grise claire


En fait j'en voudrais un 2ème identique au mien, c'est pour pouvoir bricoler dessus, tout gardant celui d'origine intact :wink: rajouter 2-3 boutons....
Colonel a écrit:
Facade de lecteur de carte LagII (Ambiance Carbone evolution)

82 00 203 645 FACADE LECTEUR CA 39,32 € HT

Pour être sûr d'avoir la bonne couleur, il faudrait le type de ta voiture Bxxx et aussi les indications de la plaque ovale sur la déco et l'harmonie.
nicolas a écrit:
Colonel a écrit:
Facade de lecteur de carte LagII (Ambiance Carbone evolution)

82 00 203 645 FACADE LECTEUR CA 39,32 € HT

Pour être sûr d'avoir la bonne couleur, il faudrait le type de ta voiture Bxxx et aussi les indications de la plaque ovale sur la déco et l'harmonie.


(merci)

ptain 40€ HT pour ce bout de plastique :shock:

ce sont les prix public ou prix "renault"??
Par expérience je peux te dire que ce sont des prix "Renault" et qui de plus ne sont pas actualisés (le tarif doit dater de l'année dernière).
Ok merci. Bon le prix actualisé ou non c'est pas bien grave, c'est histoire d'avoir un ordre de grandeur. Bref, je m'en tire pour presque 50€ TTC même en achetant les pièces via mon pote quoi.... :?

pas glop :!:

Personne pour mon seuil de porte espace initiale??

Tiens je cherche aussi de la doc sur le "bouton poussoir de démarrage" des megane II (cablage et valeurs ohms)


Merci :sm28:
Espace IV ? ça arrive tout de suite ! ... enfin si je trouve :lol:

Je regarde aussi pour le bouton de démarrage meg II.
:sm3:

merci :!:
Pas trouvé pour l'espace :(

Pour la mégane :
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/nico_bouton_megane.gif
Besoin de rien d'autre ? :lol: :lol:
Ok merci ! ça confirme ce que je pensais :?


Pour les barres de l'espace c'est peut-être sur l'espace III alors? :?:


En tous cas merci à toi, c'est sympa :sm6:
nicolas a écrit:
Besoin de rien d'autre ? :lol: :lol:


Un accès direct aux infos pour plus faire ch*er mon monde peut-être ? :D :lol: :lol:
colonel > le bouton de la meg2 et different de celui de la lag ? (à part la couleur ?)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
koleos a écrit:
colonel > le bouton de la meg2 et different de celui de la lag ? (à part la couleur ?)


Si j'en croit le doc fourni par nicolas, oui ils sont différents. Tant d'un point de vue forme que d'un point de vue cablage et fonctionnement.

Mais rien qui puisse m'avancer sur ma quête de démarrage mains libres... :(
c au niveau de ton lecteur de carte que çà se passe ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Les boutons sont pratiquement les mêmes. Sur la laguna il n'y a qu'un seul type de rétro-éclairage du bouton correspondant à "l'invitation au démarrage" (éclairage fort sur még). L'éclairage faible est remplacé sur la laguna par un voyant vert "ON" qui indique que le moteur tourne.

Pour ceux qui veulent voir un bouton de laguna il y a un excellent sujet dans la partie technique :lol:

Pour la lag :
voies 1-2 => 2 ohms = signal marche/arrêt
voies 2-3 => 20 Ohms = Int. Démarr.
voies 2-4 => 20 Ohms = Moteur tournant
Colonel a écrit:
Un accès direct aux infos pour plus faire ch*er mon monde peut-être ? :D :lol: :lol:

Pour ça il y a un sujet dans généralités :wink:

www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=526&p..storder=asc&start=92
Oui je l'avais déjà lu :wink:


mais j'ai pas de soft P2P et j'ai pas spécialement envie d'en installer :?


Donc c'est pour ça que je fais appel à votre bon coeur m'sieurs dames :happy:
Colonel a écrit:
je fais appel à votre bon coeur m'sieurs dames :happy:



En fait j'en demandais même pas tant, dans mon appel à votre générosité je voulais juste vous remercier de me fournir les infos demandées.. :wink: mais là c'est encore mieux! merci :sm28:
seulement c'est une ancienne version nan?
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Sûrement mais pour ce que ça sert il n'y a pas vraiment besoin d'avoir une version à jour...
koleos a écrit:
c au niveau de ton lecteur de carte que çà se passe ;)

Non plus ;)
Pour faire du demarrage main libre il faut identifier la carte, mais le code est fourni à l'UCH par la carte. LE lecteur de badge ne sert que de relais, et n'est pas codé. Ensuite l'UCH autorise le deverrouillage du volant et la mise en route du moteur. Pas simple tout ça. Mais c'est fait pour.
1)Il faudrait reussir à desosser le transpondeur du lecteur de badge et le mettre a un endroit ou il suffirait de présenter la carte à proximité ( distance ?? ).
2) Et en // il faut aussi renvoyer à l'UCH l'info de carte insérée au 2d cran. Ce n'est ps un gros pb.
Le probleme reste le 1) ou il faut identifier la carte tout en s'assurant que l'auto ne sera pas demarrable par un quelquonque individu :(
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Rythie
Membre d'honneur
Message Jeu 05 Aoû, 2004 05:08
Pour recentrer juste un tout petit peu :

RenaulTime a écrit:
A tous et pour le dernière fois, Dialogys est un logiciel qui est sous copyright et il est disponible dans le commerce. Nous ne pouvons donc pas promouvoir son téléchargement sur le net...


Je me suis permis de modifier quelques posts et d' ailleurs le titre de ce topic.
Rythie
Membre d'honneur
Message Jeu 05 Aoû, 2004 05:08
Colonel a écrit:
Sauf avis contraire des admins/modos, ce topic pourra être réutilisé par quiconque cherche des références :P non?


Tout à fait c' est même une trés bonne idée à conditions de ne parler que de réferences , si ce topic commence à déraper vers dialogys .................
Ben moi j'ai dis ça parce que je suppose que c'est là qu'elles sont documentées, mais no problemo c'était de toute façon la recherche de références au sens large, le sujet de ce topic :wink:
Rythie a écrit:
Je me suis permis de modifier quelques posts et d' ailleurs le titre de ce topic.

Vu :wink:
Loïc
Membre d'honneur
Message Mar 24 Aoû, 2004 15:08
Colonel a écrit:
Loicq: pas de photos dans l'immédiat car en déplacement, mais mon sigle initiale est dans la boite à gants. Par contre pas sur les marche pieds.... contrairement à l'espace et ta lag.... étonnant que la tienne soit différente


Je suis pas sûr que nos lags soient différentes, mes baguettes non pas non plus l'inscription INITIALE elles sont juste grise avec des petits carrés.

En revanche, la ref de Thierry :
82 00 091 490 MONOGRAMME DE POR 15,01EUROS HT

Est-ce que c'est les baguettes, l'étiquette boite à gants ou les deux ?

Loïc
_________________
BMW Serie 3 GT
Ah ok je comprends mieux :wink: moi aussi j'ai les petits carrés, et justement je voulais les remplacer par une baguette "initiale", d'où ma recherche de la ref pour l'espace :D


Loïcg a écrit:

En revanche, la ref de Thierry :
82 00 091 490 MONOGRAMME DE POR 15,01EUROS HT

Est-ce que c'est les baguettes, l'étiquette boite à gants ou les deux ?


Je pense que c'est que le logo de boite à gants :wink:

Mais dans ta boite à gants tu l'as ou pas le logo "initiale" ? :??:
Loïc
Membre d'honneur
Message Mer 25 Aoû, 2004 08:08
Bé non pas de plaquette dans la boite a gants, c'est pour çà que je cherche la ref.

Moi aussi çà me botterais bien les baguettes de seuil initiale comme l'espace.

Loïc
_________________
BMW Serie 3 GT
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/initialeboite1.jpg

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/initialeboite2.jpg
Loïc
Membre d'honneur
Message Sam 28 Aoû, 2004 10:08
C'est tout ? 15€ HT pour çà c'est un peu exagéré. Je passe...

Même nos boites à gants se ressemblent (lime à ongle) :wink:
_________________
BMW Serie 3 GT
C'est pas une lime à ongles :lol:


https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/P8280028.JPG
Loïc
Membre d'honneur
Message Sam 28 Aoû, 2004 11:08
:sm28:
_________________
BMW Serie 3 GT
:wink:

Bon, je cherche si possible les références et tarif des baguettes latérales de lagII estate :? ainsi que le modus operandi pour les déposer/reposer :D

merchi
Les refs que j'ai citée sont les monogrammes de porte de boite à gants, comme ddé il me semble
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Colonel a écrit:


je cherche...le modus operandi pour les déposer/reposer


Je suis preneur aussi, car celle de la porte du conducteur vibre lors de la fermeture.

A+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Colonel a écrit:
:wink:

Bon, je cherche si possible les références et tarif des baguettes latérales de lagII estate :?

Les baguettes des portières ?

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/depose_baguettes_laterales_.jpg
Super Nicolas, c'est exactement ce que je recherche.

Merci encore

A+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Vous voulez aussi les références ?

Une baguette coutreraît dans les 16€


Sauter vers: