Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Tous Modèles] Mon GPS ne démarre pas

bonsoir a tous
j'ai acheté une laguna 2 phase 1 de 2003 avec le gps integret mais celui si ne demare pas .
seul nuance quand j'insert le cd j'ai le symbole renault qui s'affiche quelque seconde et ensuit un encrant avec l'heur et la temps quel que seconde aussi je n'arrive pas a savoir d'ouvient le probleme
pour info il est composer d'un lecteur dans la boite gant , un module gps en dessou l'autoradio et l'ecrant 16/9eme
Dernière édition par larry.kubiak le Dim 10 Mai, 2015 06:05; édité 1 fois
Salut,

D'après ce que je comprend ton écran ne s'allume pas ou s'éteint de suite après s'être allumé quelques secondes ?
il affiche le logo renault et apres l'heur et la température et ensuite s'éteint mais sa se produite juste quand je retire ou remais le cd le reste du temps il et éteint
Je penche pour un probleme avec le calculateur, donc la partie au dessus de l'autoradio, si ca venait de l'écran tu n'aurais rien du tout en permanence ou alors tout serait affiché.

As tu essayé de débrancher ta batterie 30min et de la remettre ?
Oui j ai déjà essayer car j ai du changer une goupie sur ma boite donc dépose de la batterie et tout le reste et rien n'a changer voilà lundi je poste des photos du modèle en question car pas la voiture sous la main se wk car d' astreinte
bonsoir,je suis nouveau et j'ai le même problème sur ma laguna,personne a la réponse ?
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Dec, 2011 20:12
lancien a écrit:
je suis nouveau


on te l'a jamais faite celle là ? l'ancien/nouveau :sifflote:

Bon j'arrête mes conneries. :$ Bienvenue sur le forum :kiss:

Tu as 2 unités sur ton GPS, si tu as la possibilité de faire un essai croisé avec une autre personne qui a un CNI1 ça pourrait être intéressant.

tu es dans quelle région ?

à mon avis, ton unité CD est HS (c'est celle qui gère l'écran)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
bonjour
je vois que je suis pas seule à avoir des problème de GPS
moi mon écran s'allume quand je mai la carte dans la voiture
et après soi il s'éteint soi il clignote sans arrêt
cela est gênant la nuit surtout et le faite de ne pas savoir sur quel station je me trouve

si quelqu'un a la solution sa m'aiderais beaucoup

voiture modèle: Laguna 2 1.9 120ch 2001 privilège
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 05 Mai, 2015 21:05
remplace le lecteur CD qui se trouve dans la boite à gant : c'est lui qui gère l'écran :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: