Accueil / Confrérie des Losanges

[Rencontre] Tours de circuit en Gordini avec Renault Rennes [Réglé]

renault man
Administrateur
Message Dim 06 Nov, 2011 17:11
Hello,

Renault Rennes, qui organise par ailleurs ce concours photo www.planeterenault.com/forum/autre-concours-renaul..-gordini-t37936.html, propose aux bretons des tours de circuit (circuit de Lohéac) en Renault Gordini à 2 personnes du forum qui serait intéressées.

La date est à votre bon vouloir, dans la limite du faisable bien sur :wink: . Les deux personnes doivent faire ces sessions en même temps.

Les personnes intéressées, sont priées de se faire connaître en me contactant par MP !
Dernière édition par renault man le Dim 06 Nov, 2011 17:11; édité 4 fois
Bonjour et merci Renault Man pour ce relai,

Je vous laisse me prévenir ensuite par mail lorsque vous aurez les deux volontaires :wink:

Le tour de circuit se fera avec une voiture de la gamme R.S, je pense que cela peut en convaincre quelqu’un !
renault man
Administrateur
Message Sam 19 Nov, 2011 17:11
Slt à tous,

La proposition est terminée.
Les personnes qui m'ont contactés par MP et qui nous ont contacté via le site vont désormais être départagées par tirage au sort.

Plus besoin de me contacter à ce sujet :wink:
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 20 Nov, 2011 11:11
Je verrouille et appose le tag [Réglé]
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici


Sauter vers: