Accueil / Généralités / News

[Laguna III] Coupé lag3 monaco gp-2

Bonjour

Voici mon ex., un Coupé LAG3 toutes options (sauf 4Control). Une sacrée voiture !!

clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
_________________
Jeunes occasions de collaborateurs Renault , Dacia et Nissan
Dernière édition par Team Planète Renault le Mar 15 Nov, 2011 12:11; édité 2 fois
Ah oui elle est belle,MONACO GT est ce une limité comme finition :?: :?:
pourquoi tu ne l'as plus :?: Bien domage :!: :!:
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
David Rodolph Alpine RS a écrit:
Ah oui elle est belle,MONACO GT est ce une limité comme finition :?: :?:
pourquoi tu ne l'as plus :?: Bien domage :!: :!:


Bonsoir

C'était une Monaco GP-2. Comme je bosse chez Renault, je ne garde mes autos que 4 mois. J'en garderai un très bon souvenir
_________________
Jeunes occasions de collaborateurs Renault , Dacia et Nissan
Très jolie :)

Merci pour le partage :wink:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
J-M 33 a écrit:
Très jolie :)

Merci pour le partage :wink:


Merci

Dommage seulement que mes photos aient été retouchées "rapidement" par un modo du forum...

Cette Monaco GP est une des plus belles autos du moment avec le RCZ Limited Edition
_________________
Jeunes occasions de collaborateurs Renault , Dacia et Nissan
Dernière édition par Collab le Mer 16 Nov, 2011 16:11; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 16 Nov, 2011 17:11
Collab a écrit:
Dommage seulement que mes photos aient été retouchées "rapidement" par un modo du forum...


c'était ça .. ou ça partait à la poubelle.. :aieu: et sincèrement.. vu la qualité des photos;. ça aurait vraiment été dommage :ko:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: