Accueil / Futures Renault

[Autre] Captur du concept à la réalité? [Sorti]

Suite à la proposition de mégane coupé 69, je me permets de créer un sujet CAPTUR, car il semblerait que sa sortie est prévue pour mi-2012?
Y aura-t-il une version 5 portes et une version 3 portes?
Dans ma proposition, j'ai opté pour une version 3 portes bien sûre :mrgreen:
C'est une série spéciale XV de france pour faire le baroudeur en Nouvelle Zélande :mdr:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Baroudeur avec des jantes de 24" c'est pas possible :mrgreen:
tom59 a écrit:
Baroudeur avec des jantes de 24" c'est pas possible :mrgreen:


:+1lol:
Si, si sur autoroute :lol2: :wink:
_________________
Que la passion soit avec vous
J'aime bien ta proposition pour le trois portes. Mais je pencherai pour une seul version 5 portes. :pense:

En revanche le rappel de la couleur de carrosserie sur les jantes j'aime beaucoup.n :ouioui:
un Captur 3 portes plus un 5 portes impossible trop cher mon fils déjà que la Clio IV 3 portes existera pas en tant que tel
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
lmoustik a écrit:
J'aime bien ta proposition pour le trois portes. Mais je pencherai pour une seul version 5 portes. :pense:

En revanche le rappel de la couleur de carrosserie sur les jantes j'aime beaucoup.n :ouioui:


dedeelmbrouille a écrit:
un Captur 3 portes plus un 5 portes impossible trop cher mon fils déjà que la Clio IV 3 portes existera pas en tant que tel


Merci pour vos réactions et vos commentaires :wink: , il va donc falloir que je fasse la version 5 portes :mrgreen: , dommage pour la 3portes :bluecry: :boude:
_________________
Que la passion soit avec vous
sympatique !!

par contre faudra penser a mettre une caméra de recul (au milieu du losange ? ) car là à l'arrière a part un 38 tonnes on doit pas voir grand chose .....

Et puis si on mets une caméra et si on la laisse active en permanence ... on peu penser a virer la vitre arrière comme de toute façon elle sert a rien et de ce fait prolonger les vitres latérales arrière pour désengoncer les passagers (je pars du principe que le toit est vitré .. ) en plus on économise le rétro intérieur
(ouahh je me fais un gros délire de révision architecture moi ... :lol2: )
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Srg2 a écrit:
sympatique !!

par contre faudra penser a mettre une caméra de recul (au milieu du losange ? ) car là à l'arrière a part un 38 tonnes on doit pas voir grand chose .....

Et puis si on mets une caméra et si on la laisse active en permanence ... on peu penser a virer la vitre arrière comme de toute façon elle sert a rien et de ce fait prolonger les vitres latérales arrière pour désengoncer les passagers (je pars du principe que le toit est vitré .. ) en plus on économise le rétro intérieur
(ouahh je me fais un gros délire de révision architecture moi ... :lol2: )


Les gens vont s'habituer avec le Range Rover Evoque, le Captur posera pas de souci :mrgreen:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
lmoustik a écrit:
J'aime bien ta proposition pour le trois portes. Mais je pencherai pour une seul version 5 portes. :pense:

C'est aussi ce que pense Autoplus (bon d'un autre côté autoplus :sifflote: )

lmoustik a écrit:
En revanche le rappel de la couleur de carrosserie sur les jantes j'aime beaucoup.n :ouioui:

Moi aussi j'aimes beaucoup. Une sellerie et des inserts sur la planche de bords de la même couleur ça ferait aussi bien.

Par contre des vitres de custodes qui redescendent comme sur le concept ça fait mieux, ça fait plus "coupé sport" !
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Dernière édition par shooby le Mer 26 Oct, 2011 16:10; édité 1 fois
Message Ven 23 Dec, 2011 15:12
[referp=796607;quote="lmoustik"] J'aime bien ta proposition pour le trois portes. Mais je pencherai pour une seul version 5 portes. :pense:

Allez j'avais promis une version 5 portes :wink: :mrgreen:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous


Sauter vers: