Accueil / Généralités / News

[Mégane III] La Nouvelle Mégane

si elle te poursuivent avec mais sans sérigraphie ni gyrophare sa peut être flippant :(
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
présenté ce matin
clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir

plus je la voie et plus je me dit que c'est donner de la confiture aux cochons :-?
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
dedeelmbrouille a écrit:
plus je la voie et plus je me dit que c'est donner de la confiture aux cochons :-?

Pourquoi :?:
Anti-Brouillards et LED, on se refuse rien :irony:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Elle est chouette :eyeslove:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
lovrenault a écrit:
Anti-Brouillards et LED

Pour les LED je ne suis pas certain que ce soit des LED de jour vu que les Meg III RS "Gendy" sont des bas de gamme avec le chassis cup comme seule option.

Pour les AB je suis septique que la Meg III RS n'en propose pas (ou je suis passé à coté) :pense:
Elles ont bien les LED si, et les xénon aussi! Je pense qu'elles sont équipées du pack visibilité qui comprend également les rétros rabattables électriquement (super utile pour la gendarmerie :euh: ) :wink:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
l'anti brouillard est ajouté, il n'est effectivement pas dispo en série
Très belle, beaucoup plus que les Subaru :langue:

En tous cas je suis content que la Gendarmerie autoroutière roule de nouveau en française :D
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
J-M 33 a écrit:
Très belle, beaucoup plus que les Subaru :langue:

En tous cas je suis content que la Gendarmerie autoroutière roule de nouveau en française :D


En Espagnole tu veux dire :lol2:
_________________
CLIO III ESTATE Exception 1.5Dci 105Cv
La Mégane est Espagnole maintenant :?: :?: :?:
Elles sont fabriquées en espagne, même les versions R.S. :ouioui:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Je le sait mais elle est de conception et de marque Française.

Dans ce cas là l'Audi A1 est Belge :?:
Tout à fait d'accord avec toi :ouioui:

:mrgreen: www.dailymotion.com/video/xgykk1_le-nouveau-vri-ge..erie_auto#from=embed

J'adore le crissement de pneus au démarrage de la Laguna, et le comportement placide du voleur de voiture et de carburant :euh:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Dernière édition par Leouch le Ven 11 Fev, 2011 21:02; édité 1 fois
seul les meg rs jaune sont fabriqué a dieppe si je ne abuse :?:
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
:nonnon: Le jaune des Megane RS III est une peinture de base non métallisée.

C'est le jaune sirius qui ne peut être fait qu'a dieppe mais il n'est pas proposé sur la mégane III :(
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Leouch a écrit:
C'est le jaune sirius qui ne peut être fait qu'a dieppe mais il n'est pas proposé sur la mégane III :(

De plus en plus de rumeurs disent que le jaune sirius va revenir ce printemps sur la Meg III RS (sur les chaines de Palancia).
voici un lien concernant la fiabilité de megane3 :
http://google.fr/actus_rappels/renault/la_renault_megane_3_mise_a_nu
Mouahahaaaaaaaaaa ... Kollosalle Rikolade !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=H_PJsV3PJMg

:mdr: :mdr: :mdr:
_________________
Le gras, c'est la vie
Cela me rappel la gueguerre entre B.M.W et Audi aux États-Unis :lol:
ça c une bonne pub :D
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Elle est énorme cette pub ! Je l'ai vue ce matin et ça fait plaisir :mrgreen:
_________________
LAGUNA III.2 Bose 2.0 dci 130
:lol:

jolie baffe a opel ... :mrgreen:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
ja ich bin melomane :lol2:
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 16 Oct, 2011 21:10
Srg2 a écrit:
:lol:

jolie baffe a opel ... :mrgreen:
:+1lol:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
dedeelmbrouille a écrit:
ja ich bin melomane :lol2:

Déjà culte en effet. Et surtout bien plus digeste que le "deutsche qualitat" d'opel, surtout quand on sait qu'opel est le moins qualitatif des constructeurs allemands (d'ailleurs il n'est pas tout à fait allemands)
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 18 Oct, 2011 13:10
mort de rire la pub :mdr:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200
Administrateur
Message Mar 18 Oct, 2011 13:10
Je l'ai vu ce matin a la tv!

Seul avantage pour Opel : a parrrrtir (z'insitent pas mal sur les R les allemands) de ou-U-I-te mille neuf cent euros
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro78200 a écrit:
(z'insitent pas mal sur les R les allemands)



Ah les clichés :roll:


Ils ont la vie dure :mrgreen:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
C'est pas plutôt dans la campagne française profonde qu'ils roulent les "R" ??? :mrgreen: :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 18 Oct, 2011 16:10
c'est pas les R.. mais les "CH" qui sont fort chez les Allemands;. :lol2:

Ach... ça ce dit aRRRRR
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
bien comique cette pub,j'aime bien cette forme de dérision :lol: :lol: :lol: ,même la version pour la radio est sympa: "pourquoi tu prends l'accent Allemend??
Je sais paass :!: :!: :!:
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 19 Oct, 2011 19:10
La riposte dans la presse de ce matin :lol: :
clic pour agrandir

:crazy: :crazy:
Morex
Membre d'honneur
Message Mer 19 Oct, 2011 19:10
C'est bon ça :tourni: :tourni:
Ils doivent se marrer chez les deux constructeurs ^^
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
C'est plutot bien étudié comme com :idea:

Si il y a un échange humoristique sur ce thème entre les deux constructeurs via pub interposées ca peu faire son effet :idea:
A priori, la réponse vidéo d'Opel est prévue pour ce dimanche.
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
A priori, la réponse vidéo d'Opel est prévue pour ce dimanche.

Qu'ils ne la salopent pas alors
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 20 Oct, 2011 09:10
moi je suis fan de cette espèce de guerre!!

J'espère juste que ça ne va pas s'arrêter trop vite ou tourner au ridicule.

et je suis fan du "grosseuuuu bonne note" de la mégane!! :lol2:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
j'adore !

(pour un peu c'est la même agence de pub qui gère les 2 marques...)


Sauter vers: