Accueil / Futures Renault

[Scénic III] la phase 2 (photos officielles inside)

Voici mes propositions pour le restyling du Scénic :

clic pour agrandir

clic pour agrandir
Et les faces avants, sans la nouvelle identité :
clic pour agrandir

Et avec :
clic pour agrandir
L'avant de celui de droite est vraiment très très très "spécial" :aieu:

et pas du tout cohérent avec le nouveau style :euh:
j'aime beaucoup l'arrière du petit :cool2:
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 17 Aoû, 2011 17:08
lmoustik a écrit:
j'aime beaucoup l'arrière du petit :cool2:

oui c'est une bonne idée: sans pont entre les feux, la phase 1 fait "étriquée", là, çà redonne un visuel plus équilibré
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
euh, comment dire... :aw:

ah si, c'est pas çà !
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Oui c'est clair rien a voir :razz: Mais j'aime bien la proposition de l'arrière pour le court
La publicité lors de la sortie montrait un père de famille recomposée...
Avec cet arrière, on pourra dire qu'en plus, il est cocu...

MMMEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH.....
Et avec l'avant... un père de famille décomposé. :mrgreen:
Pardon guagez, pour ce mauvais jeu de mots. Félicitations, tes montages sont très bien réalisés, mais j'accroche pas du tout.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Jeu 18 Aoû, 2011 06:08; édité 1 fois
Ce n'est qu'une interprétation avec mon point de vue, je ne cherche pas à plaire ou à me rapprocher de ce qu'il sera réellement.

Si je partage mes idées, c'est pour faire réagir, et ça marche :euh: Et pas de problème pour les jeux de mots, les réactions sont toujours inattendues :lol2:
Mais aussi compléter les idées des journalistes et des autres forumeurs que l'on peut voir ici ou ailleurs.


@zoom-zoom : pour la version courte, si tu enlèves les antibrouillards et les chromes, on est pas loin du R-Space. J'espère qu'avec ce nouveau style, Renault ne fera pas des copiés collés, et c'est pour ça que je me suis permis cet avant, et ça pouvais faire clin d'oeil à Twingo... :-/ :P
Pas de copier / coller entre les différents modèles :D
On est pas Audi :mock:
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
ces photos ne sont pas nouvelles mais le site de l'automobile mag les a re-publier et soit c'est que maintenant on connait totalement l'identité visuelle de la Twingo 2 II soit un truc que j'avait pas remarqué mais sur ces deux photos on remarque un renflement sous la bâche du pare choc a niveau de dessous les phares et moi ça me fait penser que on retrouvera sur les modèles restylé de la marque et qui sais sur les nouveau une traverse noire laqué ou reposera la plaque d'immatriculation

je vous aurait bien mis des photos mais l'upload de photo marche pas :(

http://google.fr/scoops/renault/renault_scenic_restylee
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
:wink:

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/renault/les_renault_du_futur/3_4_av_scenic_restyle_spy_d/1299450-1-fre-FR/3_4_av_scenic_restyle_spy_d_image_photo_leader.jpg

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/renault/les_renault_du_futur/3_4_ar_scenic_restyle_spy_d/1299456-3-fre-FR/3_4_ar_scenic_restyle_spy_d_image_photo_leader.jpg

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/renault/les_renault_du_futur/profil_scenic_restyle_spy_d/1299462-1-fre-FR/profil_scenic_restyle_spy_d_image_photo_leader.jpg
Anti-brouillard façon Twingo 2.2 ?

http://i45.servimg.com/u/f45/15/85/36/91/renaul10.jpg
On dirait en effet, tu es très observateur...
A priori on se dirige également vers des paupières de phares...
pas fan :-/ si il multiplie les anti brouillard de la twingo(qui lui vont pourtant bien) à toute la gamme.
Vous remarquerez aussi la taille bcp plus importante du support de rétroviseur intérieur...
Alors camera pour lire les panneaux, passage automatique en feu de croisement ou autres ?
_________________
Renault Mégane Luxe Privilège DCi 120
lolof1 a écrit:
Vous remarquerez aussi la taille bcp plus importante du support de rétroviseur intérieur...
Alors camera pour lire les panneaux, passage automatique en feu de croisement ou autres ?


Pas plus gros que sur mon Scénic actuel... :evil:
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir

Je sais pas vous, mais moi quand j'ai vu ces images je me suis dis que le grand Sénic
allait recevoir des portes coulissantes à l'arrière, à la mode VW sharan et Ford grand C-max
Parce qu'ils ont mis la dose sur le camouflage?

aucune chance qu'un modèle reçoive des portes coulissantes en cours de vie.
La dernière photo prête un peu à confusion... On dirait bien une porte coulissante mais juste coté trottoir ????
Je pense pas mais l'idée serait séduisante un peu à l'image des C-Max. :)
Zoom-Zoom a écrit:
aucune chance qu'un modèle reçoive des portes coulissantes en cours de vie.


Je pense comme Zoom-Zoom : le cout de la transformation serait trop cher pour être rentabilisé, surtout que Renault n'a jamais été fan de portières coulissantes.
_________________
Le gras, c'est la vie
Un petit aperçu. :P

http://img703.imageshack.us/img703/8962/renaultcliogordinirsfac.jpg
larry.kubiak a écrit:
Zoom-Zoom a écrit:
aucune chance qu'un modèle reçoive des portes coulissantes en cours de vie.


Je pense comme Zoom-Zoom : le cout de la transformation serait trop cher pour être rentabilisé, surtout que Renault n'a jamais été fan de portières coulissantes.


A voir... les premiers Berlingo-Partner n'en avaient pas... Ils ont vite corrigé avec l'arrivée du Kangoo... mais bon j'y crois pas trop non plus.
Je trouve que les portes coulissantes, ca fait camionnette. Passe sur le kangoo, car c'est un utilitaire civilisé, mais sur un Scénic ou espace, ça serait déplacé. D'ailleurs je trouve que le grand CMAx ne fait pas haut de gamme à coté du Scenic et encore plus les Sharan et consorts face à l'Espace.
_________________
Création d'un groupe sur Facebook : Passion Renault, qui regroupe des photos de ma collection de miniature, livre, doc, objets de communications....Venez nombreux me rejoindre

Super5 GTL 1.1 (1986), R21 GTS (1990), Laguna 1.8 RT (1994), Laguna 1.8 16V RXT (1998), Megane 1.9 dTi 98 ch RXE pack Clim (2000), Safrane 2.2 dT Confort (2000), Laguna II ph2 Estate 2.0 dCI 150 Luxe Privilége (2006)
les portes coulissantes était étudié a une époque mais si ils les ont abandonné il y a bien une raison
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
S'agissant de style c'est forcement tres subjectif.

Je vous donne mon point de vue de petit nouveau du scenic, que je n'ai pas encore, et qu'à titre perso je n'aurais pas acheté (je me serais sans doute dirigé vers la C4 picasso mais j'aime pas l'ergonomie interieure... Du coup peut etre ford mais la console centrale en plastique légo... bof, le touran ultra classique et surtout simple restylage...bof, j'aurais repris un break sans doute !)

Revenons au scenic.
Je préfère de loin le court, les feux arriere et surtout le profil moins pataud.

J'aime pas trop la face avant, j'arrive presque à le confondre avec la clio !
Je ne fais pas la distinction à ce niveau entre long et court.

L'interieur est pour moi ce qui se fait de mieux dans la catégorie, simple et efficace, dommage pour les sieges encombrants et pas escamotables...

Je n'aime pas les bouts de plastoc prohéminents au bas des portes... on dirait qu'il manque un truc, ou qu'il y en a un en trop.

S'ils mettent des optiques genre juke... J'espere obtenir un phase 1 et pas un phase 2 :-/ (et vu qu'il est commandé ce sera le cas)
Dernière édition par savate le Lun 10 Oct, 2011 11:10; édité 2 fois
Je ne vois pas pourquoi Renault placerait les phare rond de la twingo sur l'ensemble de sa gamme !!!

Ca va bien sur la twingo, c'est une petite voiture pour jeune qu doit être branché, le Scenic se doit être plus sérieux
Tiens des barres de toit ! 8)
_________________
LAGUNA III.2 Bose 2.0 dci 130
et des feux à LED dans le pare-choc et un peu de chrome comme sur les dernières Megane
aller je me lance je vais essayé de vous proposer ma vision de la phase II :)
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
dedeelmbrouille a écrit:
aller je me lance je vais essayé de vous proposer ma vision de la phase II :)

J'ai hâte de la voire. :ouioui: :wink:
_________________
Que la passion soit avec vous
voici ma proposition pour la phase II

comme je suis meilleur dessinateur que shopeur (mauvais pour le premier et minable pour le second) j'ai fais un dessin et faute scanner qui marche j'en ait fais une photo :(

clic pour agrandir

soyez indulgent juger plutôt la proposition que le coup de crayon

si j'inspire quel qu'un qui se sent de faire la même en photoshop qu'il se gène pas :wink:

edit :j'ai laisser le petit logo au lieu de mette le nouveau XXL :blase:
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Dernière édition par dedeelmbrouille le Sam 15 Oct, 2011 16:10; édité 1 fois
[referp=795212;quote="dedeelmbrouille"] voici ma proposition pour la phase II
Je veux bien te faire le shop, mais si tu pouvais mettre la couleur sur les parties à peintre, même avec une croix de couleur ça me suffit :wink:
_________________
Que la passion soit avec vous
Allez, 2 petites propositions au vue des photos volées.
version twingo
clic pour agrandir
version koléos :?:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
papaschulls a écrit:
:) Pal mal comme sa
http://img703.imageshack.us/img703/39/scenicautoit.jpg

c'est clair
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
lagouna2 a écrit:
Allez, 2 petites propositions au vue des photos volées.
version twingo
clic pour agrandir
version koléos :?:
clic pour agrandir

Aucun des deux :sifflote:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Aucun des deux :sifflote: [/quote]

Eh bien tant mieux :ouioui: :wink:
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mar 18 Oct, 2011 19:10; édité 1 fois


Sauter vers: