Accueil / La gamme Dacia: Sandero, Duster, Jogger, Spring, Lodgy, Dokker, Logan

[Duster] reprog boitier moteur

salut la dacia planet
je pose une question pour mon tonton ...
est il possible de faire une reprogrammation de boitier moteur sur dci 105cv , car il trouve quil manque un peu de peche a son duster , ( egr boucher et filtre air kn)
merci pour lui a+ r1130.83
_________________
r8 r1130 , clio campus 1.2 16v , laguna 2 dci 130
Bonjour,

En France il est interdit de boucher l'Egr (plus homologué)

et les filtres style Kn ont tendance à perturber les débimètres (sauf que sur pas mal de versions du K9K il n'y a que des estimateurs d'air et je ne connais pas les versions Duster)

a mon avis il n'y a pas de voies fiables pour booster un duster .. .c'est pas fait pour à la base !! (aérodynamique de boite à chaussure + masse non négligeable + lag du TGV ... )
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
salut la dacia planet

des news de la reprog , un boitier additionel a etais monter
il passe de 105 a 130 cv , il ma dit quil sentais vraiment la differance

( il est vrais que de boucher l egr n est pas homologuer mais ça marche tellement mieux pour ci peu )

a+ r1130.83
_________________
r8 r1130 , clio campus 1.2 16v , laguna 2 dci 130
Message Mar 11 Oct, 2011 18:10
Bonne chance pour la fiabilité !! (surtout que la boite doit pas être prévue pour ... ) :D
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: