Accueil / Accessoires Renault

[Scénic I] interface commande au volant

Message Ven 30 Sep, 2011 20:09
bonsoir a tous

après quelque recherche sur le net je viens demander conseil pour ne pas me planter.
je m'explique donc ... :razz:

je possède un scenic 1 phase 2 de 2001 (expression 1.6 16V) d'origine il y'a un pauvre radio cassette que j'ai remplacer de suite a l’époque par mon autoradio CD avec chargeur.
celui ci et tombé en panne, j'ai donc changé de poste et j'aimerai récupérer les commandes au volant par la même occasion (tant cas faire :wink: )

mais voila..... quel interface??
j'ai un poste JVC KD-521 compatible commande au volant
d’après JVC et d'autre site il faut donc pour un scenic depuis 97 avec affichage déporté l'interface JVC KS-RC106

mais alors là une chose m'interpelle!
je viens de recevoir l'autoradio j'ai vite fait viré l'autre et jeter un œil au câble de commande au volant. et la :pense: :?: :?:
sur l'autoradio pour piloté il y'a 1 seul fil et dans le scenic une fiche jaune rectangulaire de 3x3 broche avec 5fils. ok bon... je veux bien,je sais pas commande ça marche mais l'interface dois gérer ça surement.
sauf que!
c'est la le Hic! j'ai vue un interface RC-106 sur ebay avec la photo et d'un coté c'est un jack type 3.5 et de l'autre une fiche rectangulaire plate
rien a voir donc avec ce que j'ai moi

pouvez vous m'aider, je suis perdu du coup une erreur de ref JVC?? faut encore un adaptateur pour la fiche

merci par avance


Sauter vers: