Accueil / Futures Renault

[Autre] Line-up francfort 2011

Colin Macintosh a écrit:
Lu ce matin dans la rubrique "Double jeu" de P-H. Menthon et A. Routier" du n° de Challenges paru ce jour.

Tiens, c'est amusant, même nom et même initiale pour le prénom que moi :tourni:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Pardonnez moi...mais vous savez s'il y a le reste de la gamme a Francfort?
il n'y a pas une photo pour chacun model...mais sortout,il y a les Latitude,Fluence,Espace,Laguna,Modus,Clio3,Scenic3 et Megane3 a francfort?voir des photo n'est pas mal.... :razz: merçi...

Esperons qui Carlos Tavares sera un peu mieu que Ghosn....
mais remettre Monsieur Louis Schweitzer?il a travaillè tres bien,non?
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Alors dans la vidéo de la conférence de presse à Francfort, ils annoncent pour 2012, 8 nouveaux modèles et 10 modèles restylés :

Nouveaux modèles :
1. Twizy
2. Fluence Ze
3. Kangoo Ze
4. Zoé
5. Clio 4
6. Captur ? (Juke)
7. Traffic ?
8. ? ? ?

Modèles restylées :
1. Twingo 2
2. Koleos
3. Laguna Coupé
4. Espace
5. Mégane Berline
6. Mégane Coupé
7. Mégane Estate
8. Mégane CC
9. Scénic
10. Grand Scénic


? ? ?
Dernière édition par cliomax13 le Jeu 15 Sep, 2011 22:09; édité 1 fois
J'ose espérer que Fluence Ze, et Kangoo Ze, ne sont pas comptabilisés dans les 8 nouveaux modèles 2012.
1) parce qu'ils sortent en 2011.
2) parce que ce ne sont pas véritablement des nouveaux modèles, mais des modèles existants, dotés de nouvelles motorisations.

Mais sans doute que j’espère trop, et que c'est toi qui as raison, hélas!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill


Il n'y aurait pas du Dezir la dessous... :sifflote:

J'ai hâte sinon qu'on puisse en savoir plus sur cette Infiniti Compact qui sera fabriquée dans une usine Renault :irony:
Dernière édition par CG le Ven 16 Sep, 2011 06:09; édité 1 fois
Les modèles cela comprend les dacia et il n'y a pas que l'Europe...
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
et je suppose que Clio 3 portes et Clio 5 portes comptent pour 2 modèles :euh:

qui a dit que l'Infiniti serait produite chez Renault? Ca n'aurait pas beaucoup de sens si elle repose sur une plateforme Mercedes. Et Infiniti profiterait de l'image Made in Germany
-> 3 et 5 portes non mais "Estate" oui

-> Plutôt Made in Hungary :eyes:
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
Zoom-Zoom a écrit:
qui a dit que l'Infiniti serait produite chez Renault? Ca n'aurait pas beaucoup de sens si elle repose sur une plateforme Mercedes. Et Infiniti profiterait de l'image Made in Germany


Reuters a écrit:
La marque Infiniti de Nissan annoncera mercredi un projet de construction d'une voiture compacte haut de gamme en Europe dans quelques années, ce qui en fera la première marque de luxe asiatique à construire localement, ont rapporté mercredi à Reuters des sources proches du dossier.

La voiture, basée sur une architecture flexible apportée par l'associé Daimler, ne sera probablement construite ni par les usines de Daimler ni par celles de Nissan mais peut être dans une usine Renault.

Outre l'objectif de dépasser la marque Lexus de Toyota en Europe, Infiniti espère aussi éviter l'effet d'un yen fort.

"Lexus est paralysé par le yen; à 77 par dollar, ça les met à genoux ", a déclaré une des sources.
Vu les volumes en jeu, je vois mal comment on pourrait produire chez Renault sur une plateforme inédite.

La Hongrie oui pourquoi pas? Ce qui compte ce sont les process qualité et la formation du personnel. Je ne crois pas que les Hongrois ne soient pas aussi méticuleux que les autres.
cliomax13 a écrit:
Alors dans la vidéo de la conférence de presse à Francfort, ils annoncent pour 2012, 8 nouveaux modèles et 10 modèles restylés :

Modèles restylées :
1. Twingo 2
2. Koleos


Sont un peu gonflés de compter la Twingo 2 et le Koleos dans les restylages 2012 :euh: :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
cliomax13 a écrit:
Alors dans la vidéo de la conférence de presse à Francfort, ils annoncent pour 2012, 8 nouveaux modèles et 10 modèles restylés :

Modèles restylées :
1. Twingo 2
2. Koleos


Sont un peu gonflés de compter la Twingo 2 et le Koleos dans les restylages 2012 :euh: :euh:

C'est son avis :!: pas une annonce
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
Message Ven 16 Sep, 2011 11:09
Oups, au temps pour moi :oops:
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: