Accueil / Futures Renault

[Autre] Line-up francfort 2011

On est meme pas assuré que c'est une Renault, nan :?:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Ben nan, et on ne sait pas où elle va non plus.
_________________
Le gras, c'est la vie
C'est une Renault, elle partait pour l'allemagne puisque le montage des stands va commencer
Petite indiscrétion d'un ami journaliste :
D'après lui,une source sûre lui aurait confié qu'un concept Alpine serait présent à Francfort...

http://renaudroubaudi.blogspot.com/2011/09/indiscretion-u..-alpine-renault.html
_________________
Z-Factory, Le blog communication / marketing
https://z-factory.blogspot.com/
https://twitter.com/Z_Factory
Zo a écrit:
Petite indiscrétion d'un ami journaliste :
D'après lui,une source sûre lui aurait confié qu'un concept Alpine serait présent à Francfort...

http://renaudroubaudi.blogspot.com/2011/09/indiscretion-u..-alpine-renault.html

Mouais, crédibilité limitée selon moi.
Pour répondre à Zo

là je peux le dire : C'est non
Dernière édition par Ceres le Jeu 08 Sep, 2011 15:09; édité 1 fois
et Dacia?rien pour Francfort?
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
LineUp annoncée par km77.com

Twingo
Clio (nuevo)
Laguna Coupé (renovado)
Koleos
Frendzy

Apparement la clio y sera bien...

D'après AutoPlus (je sais je sais), Un ponte de renault leur aurait avoué que le proto rouge était une proposition de la future Clio, pas forcement le modèle finalement choisi..
J'ai beaucoup de mal à croire qu'une telle révélation soit totalement tenue secrète. Aucun buzz, aucune attente, aucune place réservée dans les journaux, etc.

Franchement à moins que ce soit une tuerie de chez tuerie, c'est prendre un gros risque :pense:
Zoom-Zoom a écrit:
J'ai beaucoup de mal à croire qu'une telle révélation soit totalement tenue secrète. Aucun buzz, aucune attente, aucune place réservée dans les journaux, etc.

Franchement à moins que ce soit une tuerie de chez tuerie, c'est prendre un gros risque :pense:


Oui, mais d'un autre côté ce sera la surprise et on ne parlera alors que d'elle :mrgreen:
On a tellement reproché à renault qu'il ne savait pas tenir le silence :lol2: :lol2: que du coup rien sur la clio 4 et rien sur la laguna coupé jusqu’au dernier moment. ::hello_010::
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Lun 12 Sep, 2011 19:09; édité 1 fois
oui c'est mieux contrairement a l'Astra GTC que on a tellement déjà vu que il y a plus d'attente (pour ma part du moins)
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Je serai au salon dès 9h demain, j'irai jeter un oeil :mrgreen:
Zoom-Zoom a écrit:
Je serai au salon dès 9h demain, j'irai jeter un oeil :mrgreen:


Nous attendons tes commentaires avisés et objectifs avec impatience. :wink:
_________________
Que la passion soit avec vous
C'est la Twingo II.2 sous la bâche ?
http://www.renault.com/fr/Vehicules/motor-show-blog/Lists/Photos/francfort-2011/making-3.jpg
(issue du blog Renault Francfort 2011).
Dernière édition par Gweltaz56 le Mar 13 Sep, 2011 08:09; édité 1 fois
ca doit etre la twingo 2 phase 2 on devine les vitres
Bon ben grosse décéption pas de Laguna coupé restylée...uniquement une version avec peinture gris mat...il y a des photos sur le facebook de Renault en direct du salon...
_________________
Renault Mégane Luxe Privilège DCi 120
Sur le Facebook de Renault, il y a aussi une photo de la mystérieuse voiture blanche qu'on a vu bâchée : c'est tout bêtement la Zoé :euh: :euh:

Edit : Ah non, je me suis trompé ... ce ne sont pas les mêmes jantes :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 13 Sep, 2011 09:09; édité 1 fois
Derière le rideau rouge ca a l'air d'etre la Twingo ... et pour la Laguna Coupé, merci d'avoir gardé le suspense jusqu'au bout, c'est fabuleux cette phase 2 :euh:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Pour la laguna sur le facebook de Renault soit c'est pas la phase II soit je n'ai pas vu les modifications...
Dernière édition par spat le Mar 13 Sep, 2011 09:09; édité 2 fois
Il me semble que ça va encore être un salon décevant sur le stand Renault. Renault qu'attends tu pour nous faire a nouveau rêver !!!!!
_________________
Création d'un groupe sur Facebook : Passion Renault, qui regroupe des photos de ma collection de miniature, livre, doc, objets de communications....Venez nombreux me rejoindre

Super5 GTL 1.1 (1986), R21 GTS (1990), Laguna 1.8 RT (1994), Laguna 1.8 16V RXT (1998), Megane 1.9 dTi 98 ch RXE pack Clim (2000), Safrane 2.2 dT Confort (2000), Laguna II ph2 Estate 2.0 dCI 150 Luxe Privilége (2006)
Effectivement, pas de laguna coupé ph2 - a Genève finalement :(
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
pas de clio IV , pas de suv , pas de coupe laguna,koleos,scénic phase 2 , la gamme électrique qui met une éternité a venir etc..... franchement c'est triste a mourir
Dernière édition par megane coupe59 le Mar 13 Sep, 2011 11:09; édité 1 fois
La conférence de presse a lieu à 13h15 heure locale. Le tout est à suivre en direct ici : http://event.media.renault.com/Renault/130911/media/live/..fr/detect_index.html

D'ailleurs, c'est étonnant : ce ne sera ni Ghosn, ni Tavares qui ouvrira le bal, mais Jérôme Stoll (Directeur Général Adjoint - Directeur Commercial & VU - Leader de la Région Europe).

Je croise encore les doigts pour qu'il y ait une surprise en plus du Frendzy...
_________________
Z-Factory, Le blog communication / marketing
https://z-factory.blogspot.com/
https://twitter.com/Z_Factory
Pour ceux sous Mac ou la detection du site ne marche pas:

1) Installer Flip4Mac de Microsoft
2) Ouvrez Quicktime -> File -> Open URL
3) Copiez l'URL suivante et lancez: http://event.media.renault.com/Renault/130911/media/live/..11_ff_[WS_HD]_fr.asx

;)
Merci !
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 13 Sep, 2011 12:09
Je regarde en direct et je sens encore un gros flop pour Renault. Aucune nouveauté intéressante comme d'habitude.
pas mal 85 gramme de co2 pour la twingo sinon ça à l'air tout :|
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 13 Sep, 2011 12:09
Et voilà c'est fini et donc rien de sensationnel ! Next :nonnon:
Si j'ai bien entendu, Renault annonce 8 nouveaux modele pour 2012 et 10 restylages, vous pouvez me confirmer?
_________________
Création d'un groupe sur Facebook : Passion Renault, qui regroupe des photos de ma collection de miniature, livre, doc, objets de communications....Venez nombreux me rejoindre

Super5 GTL 1.1 (1986), R21 GTS (1990), Laguna 1.8 RT (1994), Laguna 1.8 16V RXT (1998), Megane 1.9 dTi 98 ch RXE pack Clim (2000), Safrane 2.2 dT Confort (2000), Laguna II ph2 Estate 2.0 dCI 150 Luxe Privilége (2006)
c'est exact mais il y a des modèles internationaux dans le lot et des carrosseries break..
Pas de concept clio alors ?
_________________
les chats retombent sur leurs pattes , la tartine retombe du coté tartiné, si on met une tartine sur le dos d'un chat ca retombe sur quoi ?
Pour l’Europe, je vois ZOé, Clio IV, modus et peut être un SUV comme nouveaux modèles
Espace, Megane, Scenic, comme restylage.

Pour le reste du monde, je vois pas quel style de nouveaux modèle peuvent abordé le losange !
_________________
Création d'un groupe sur Facebook : Passion Renault, qui regroupe des photos de ma collection de miniature, livre, doc, objets de communications....Venez nombreux me rejoindre

Super5 GTL 1.1 (1986), R21 GTS (1990), Laguna 1.8 RT (1994), Laguna 1.8 16V RXT (1998), Megane 1.9 dTi 98 ch RXE pack Clim (2000), Safrane 2.2 dT Confort (2000), Laguna II ph2 Estate 2.0 dCI 150 Luxe Privilége (2006)
Il y avais une voiture derrière lui qui na pas été découverte?
J'ai perdu le dernier minute...donq..rien Showcar Clio4 :evil: ....bravo Renault :hum2: ....rien de nouveau (Twingo a part)..et la surprise qui quelque'un a parlèe?j'ai plus confiance de aucun....le veicule bachèè qui monte sur le camion..quelque'un a parlè qui serait au francfort...est un blague...merçi..parce que je suis un idiot qui a pensèe que cette nouvelle est vrai et de voir finalment le concept de la voiture plus attendue chez nous.... :nonnon:
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Neo.Luxembourg a écrit:
Il y avais une voiture derrière lui qui na pas été découverte?


Oui, je me suis fait la même réflexion.

Encore merci pour le lien qui a permis aux utilisateurs Mac de suivre la conférence.
Le comportement de Renault à cet égard est détestable et contestable.
Il existe des lecteurs vidéo compatibles avec toutes les plate-formes !
Etait pas la Megane RS jaune du record au Nurburgring?
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Dernière édition par godzilla75 le Mar 13 Sep, 2011 13:09; édité 1 fois
godzilla75 a écrit:
Etait pas la Megane RS jaune du record au Nurburgring?


Après avoir analyser les photos de facebook je crois que c'est bien la Megane Trophy oui!

@Colin : Mais de rien ;)
Dernière édition par Neo.Luxembourg le Mar 13 Sep, 2011 13:09; édité 1 fois
De plus en plus décevant.

Après avoir été le plus fervent défenseur de Carlos Gohsn, j'en viens à penser que le seul et unique mandat qu'il a est de couler la marque renault en tant que telle. :langue:
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
oldcham a écrit:
De plus en plus décevant.

Après avoir été le plus fervent défenseur de Carlos Gohsn, j'en viens à penser que le seul et unique mandat qu'il a est de couler la marque renault en tant que telle. :langue:

C'est ce que je pense depuis un moment, j'ai eu l'occasion d'aborder le sujet dans ce forum.


Icône au japon avec un salaire faramineux et un ou deux jets à sa disposition, il a passé plus de temps chez Nissan que chez Renault.

Vilipendé en France, il a de plus un actionnaire encombrant, un empêcheur de tourner en rond ! (frein aux délocalisations, blocage du changement dans la répartition des parts de capital au sein de l'Alliance, retour demandé dans le haut de gamme par l'Etat actionnaire, présence accrue en France...).

On comprend tout de suite où vont ses préférences.

Mais la lamentable affaire d'espionnage, préjudiciable aux cadres incriminés à tort et à l'image de la marque, sera peut-être un bienfait pour Renault en ce sens qu'il n'a plus les mains libres pour continuer le dépeçage des activités françaises de Renault.
S'il a conservé son poste il est sous haute surveillance.
De plus en plus..j'ai l'impression qu'il pense seul a Nissan.....
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv


Sauter vers: