Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Fap bouché

<12
Faudra m'expliquer ou je case les 3 enfants, parce qu'en l’occurrence mon opinion est exactement la même que celle de scoty91...

Un système qui peut se déclencher n'importe quand, qu'il ne faut pas dans la mesure du possible interrompre, mais pour lequel il est impossible de savoir s'il s'est ou non mis en fonction, est un système de merde pondu par des ingénieurs imbéciles qui auraient mieux fait d'aller cultiver des patates.

(et oui je suis ingénieur, mais quand je vois ce que sont capable de pondre certains de ceux qui travaillent chez Renault j'ai presque honte de l'être).

Cordialement,
Richard.
_________________
Espace IV ph2 Alyum DCI 150 / CNC
Dernière édition par j2c le Lun 12 Oct, 2015 07:10; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Sep, 2011 06:09
La critique est facile mais l'art est difficile ;)

Si il a été choisis de ne pas allumer de voyant c'est certainement qu'il y a une raison : La majorité des gens s'en fichent complétement de savoir si ça régénère au pas. Pour eux, l'allumage d'un voyant = panne :wink:
Morex a écrit:
A lire ce topic je suis bien content de poser ma veste à la fin de l'année.

Vu que le net est peuplé que par des techniciens et ingénieurs :lol2: :lol2:


Encore de la mauvaise foi monsieur Morex :wink:
Ou alors un brin de mépris, ce qui n'est pas très sympa :(

Je n'ai pas le sentiment que les props des gens avaient valeur de parol d'expert ou d'ingénieur.
_________________
Espace IV Initial 2 DCI 175 cv
rcognot a écrit:
Morex a écrit:
rcognot a écrit:
(on peut d'ailleurs s'interroger sur une stratégie calculateur qui fait qu'en cas de problème sur l'injection on se mets dans un mode qui va à très brève échéance détruire le FAP si le véhicule en est équipé...).