Accueil / Technique [Mécanique]

[Renault 21] durite de rechauffeur

:eyes: bonjour jai constaté que sur les 2 petites durite qui relie le bocale réchauffeur GO l'une et chaude et l'autre froide, jai nettoyer la cuve et remonté, jai vu que les petites durite von sur un T avec une entré sur bloc moteur, je pose la question esque les 2 durite doit etre chaude toute les 2. coté boite de vitesse moteur r21 TD 2/100 atmo. merci bojador.
Oui les deux durits doivent l'être, par contre elle le seront que lorsque le moteur sera à température.
Dernière édition par Morex le Jeu 08 Sep, 2011 12:09; édité 1 fois
Morex a écrit:
Oui les deux durits doivent être, par contre elle le seront que lorsque le moteur sera à température.


merci morex, il et possible que la petite durite sois boucher, puisque elle rechauffe la cuve, je vais demonter la durite sorti du bloc moteur elle a un T,elle part a droite sur la cuve et l'autre elle va sur un conduit en fer vert la pompe a eau , en faite il y en a 2 je me trompe peut etre, les 2 conduit en fer son chaud mes pas la durite. je ses pas ce quil y a dans la petite durite, merci bojador.
Message Jeu 08 Sep, 2011 18:09
bonjour, je fait réponse a morex, le probleme est résolu, il y avait un conduit de boucher par la rouille et résidu, après avoir remonté la durite jai regardé ci elle etait chaud et le bocale aussi. ses parfait tout et en ordre de marche, merci a M morex cordialement :ouioui: bojador.


Sauter vers: