Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Plage arrière laguna 2

Bonjour à tous,

J'ai perdu un Rouleau de la plage arrière qui sert à pivoter celle ci, quelqu'un sait si ça se vend chez Renault ou dans les casses?

Merci par avance de vos réponses.
_________________
laguna 2 phase 1 1.8 16v privilège
pedro78200
Administrateur
Message Sam 20 Aoû, 2011 17:08
Dans les casses ca doit se trouver!

Ca ne tiens pas fort, c'est juste emboîté!

Chez renault tu ne trouvera pas cette pièce, je pense qu'ils chercherons à te vendre une plage complète!

Sur le boncoincoin tu peux trouver des plages arrière complète mais vendue cher je trouve
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
C'est vrai que sur le bon coin c'est assez cher, et puis c'est un peu bête de changer la plage pour si peu... Je vais essayer chez Renault, apparement ils vendent les ergots ficelle de la plage arrière alors peut être aussi les rouleaux...au pire ça restera comme ça.

Merci pour ta réponse.
_________________
laguna 2 phase 1 1.8 16v privilège
Dernière édition par nuxforlife le Dim 21 Aoû, 2011 11:08; édité 1 fois
Bonjour,

J'ai eu le même problème, j'ai perdu un axe de la plage arrière !

Tu peux le remplacer un un morceau de tuyau en cuivre d'un diamètre similaire, c'est ce que j'ai fait et plus de problème !!!

A+
_________________
Laguna II Phase2 Initiale Paris 2.2L Dci 150cv Boite Auto
Message Dim 21 Aoû, 2011 21:08
Ouais c'est pas faux, en fait c'est ce
Que j'étais en train de calculer ceci dit l'utilité de ces
Axes reste a démontrer, ils évitent juste que la plage se relève quand tu blindes un peu trop le coffre... Mais bon.
Moi j'ai jeté celui qu'il manque en vidant le coffre, je savais pas d'où venait cette pièce, j'ai pas pensé que ça venait de la voiture.
:-(
_________________
laguna 2 phase 1 1.8 16v privilège


Sauter vers: