Accueil / Généralités / News

[Débat] Renault 21 Nevada ou Laguna 1??

Bonjour,
Nous avons une Renault 21 nevada 7 places de 90 qui a 305 000 km...et roule parfaitement...mais nous aimerions changer!!!!
Notre budget etant limité et souhaitant avoir de nouveau une 7 places, nous hesitons entre un dernier modèle de 21 nevada (A M95 je crois...) qui n'aurait pas trop trop roulé :lol: et une laguna de 96 break 7 places qui n'aurait pas trop roulé non plus!!!
A votre avis ?
N'y a t'il pas eu trop de problème avec certains modeles de laguna 1?

Quels modeles privilégies??
Maximun 130 000 KM pour max 7000 euros est ce envisageable?
Diesel !!

Merci de vos reponses
Lydiamarcelle
Message Mar 27 Juil, 2004 19:07
Hello!

Oui, c'est envisageable (j'ai regardé le paru-vendu ;-)). Pour ce prix-là, tu peux avoir une Lagune 2.2 TD, en version RXE, avec entre 100'000 et 120'000km. Je te conseille la Laguna, plus récente et avec une finition plus intéressante.

Pour le même prix, et en 7 places (vu que ça a l'air important), tu peux aussi te tourner du côté de l'Espace 2, dispo pour pas cher, en diesel, et parfois avec pas grand chose de km. Car je crois que l'Espace 2 est dispo en 7 places, non ?

Si tu souhaites opter pour un break, vise une Laguna, tu seras agréablement surprise. Par contre, je n'ai pas d'échos sur la fiabilité des moteurs Diesels, si quelqu'un peut apporter sa pierre à l'édifice ;-)...


Sauter vers: