Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Information concernant espace IV en cours d'achat

Bonjour à tous,

Actuel propriétaire d'une Laguna Estate II (2) et très satisfait je dois malheureusement en changer car cette dernière est trop petite pour 3 sièges bébé à l'arrière.

J'ai trouvé sur Paris dans une concession Renault (j'habite la région lyonnaise) un Espace IV 2.0 dci de 150 ch 25th Anniversaire de 2011. J'ai passé commande de cette auto en ayant seulement vu des photos envoyées par le concessionnaire. Le prix était pour moi intéressant par rapport à ce que je trouvais sur la région lyonnaise (2500 euros d'écart)

Une personne de mon entourage m'a dit de faire attention car comme le prix est assez intéressant il pourrait s'agir d'un véhicule d'importation, de société ou de location. Il m'a aussi dit qu'il s'agissait peut d'être d'un phase 2 et pas d'un phase 3. Le concessionnaire lui me dit qu'il s'agit bien d'un phase 3 et que c'est un véhicule de fonction (celui du directeur de la concession) mais je n'ai aucun moyen de vérifier. J'ai à ma disposition le n° de série du véhicule mais je ne sais pas quoi en faire pour vérifier sa provenance.

Quelqu'un connait-il une astuce pour savoir l'origine du véhicule et s'il n'y a pas un piège derrière.

Par ailleurs quel est votre avis concernant ce véhicule ?

D'avance merci de votre aide
Bonjour,

Pour ce qui est du N° de série je ne sais pas mais le Ph3 a apporté les feux de jour à LED devant.
_________________
Les familles ne disent pas merci à Renault pour son Espace V !
Bonjour

Si tu me donnes le numéro de série, je peux avoir des infos normalement :)

Si c'est une concession Renault, c'est quasi-surement un véhicule de la gamme "France". A ma connaissance, leur stock de véhicules d'occasion récents vient soit de retour de loueur soit de véhicule de Renaut SAS (direction, fonction...).
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 16 Aoû, 2011 16:08
La mienne avait 0 km et avait été immatriculée avant un changement de fiscalité.... on peut tout trouver.....
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Bonsoir à tous,

BarbiDoll, je t'ai fait parvenir le n° de série par MP. D'avance merci de ton aide.

Pour les autres, merci de votre contribution.

La difficulté pour moi c'est de faire confiance à quelqu'un que je ne connais pas et qu'en plus je n'ai jamais rencontré hormis au téléphone. Il est donc dur de savoir si la personne est de bonne foi.

Si d'autres que Barbidoll peuvent à partir du numéro de série connaitre l'histoire du véhicule ou connaisse une astuce pour faire cela, je suis preneur

Bonne soirée
Dernière édition par Gregth le Mer 17 Aoû, 2011 09:08; édité 2 fois
Bonjour,

Je viens d'avoir des informations de BarbiDoll qui ont confirmé toutes les informations du consessionnaire.

Il s'agit bien

d'un véhicule de la gamme France
d'un espace IV phase 3
d'un véhicule livré dans la consession et vendu par cette meme concession.

Cela me rassure en grande partie sur le sérieux de ce concessionnaire.

Maintenant je vais pouvoir renvoyer mon bon de commande avec mon accompte.

Restera plus qu'à espérer que le véhicule n'aura pas de rayures ni de défauts invisibles sur les photos qu'il m'a fait parvenir car ce dernier à déjà 6000 km au compteur.

Sinon, si vous avez des choses particulière à me faire vérifier par le concessionnaire, je suis aussi preneur.

Bonne journée à tous
j'avais également acheté le mien phase 1 2.0 turbo par internet à la concession de Paris étoile et je n'ai eu qu'à me féliciter du service impeccable et de l'état de mon véhicule !
_________________
Captur 1.2 Tce 120 EDC 2015
Sans préjuger de l'état du véhicule, c'est en tout cas un super choix.
Vous ne regretterez pas votre ancien véhicule :D

J'ai le DCI 175 cv depuis 1 an et je me félicite à chaque fois que je l'utilise d'avoir choisi l'Espace.

Bonne route
_________________
Espace IV Initial 2 DCI 175 cv
Just1
Graphiste
Message Dim 21 Aoû, 2011 07:08
plus de 3 ans avec le 2.0 dci 150 BVA sur une phase 2 courte, c'est simple la voiture n'a pas vu une seule fois le garage depuis qu'on l'a à part pour ses révisions. Donc content :D
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère


Sauter vers: