Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] probleme liaison diagnostic boitier de prechauffage [Réglé]

bonjour a tous j ai une megane 2 1.9 dci.l ordinateur de bord affiche injection a controler.j ai fait un diag avec renault clip il indique liaison Diagnostic boitier prechauffage defaut permanent.j ai changer le boitier de prechauffage et les bougies toujours pareil.j arrive a effacer le defaut avec le diag mais il reaparer au demarage quand la voiture est froide que puis faire? merci
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Juil, 2011 22:07
Bonsoir,
Tu dois avoir une bougie HS :wink:
mdr
qui t as dis de remplacer ton boitier de prechauff???

+1 paye tes bougies
Bib30600 a écrit:
mdr
qui t as dis de remplacer ton boitier de prechauff???

+1 paye tes bougies


Ca c'est de la réponse... Sinon tu vas tout simplement chez renault faire la reprogrammation du calculateur d'injection qui enlève le voyant si tes bougies sont hs.
JeanValgeant a écrit:
Bib30600 a écrit:
mdr
qui t as dis de remplacer ton boitier de prechauff???

+1 paye tes bougies


Ca c'est de la réponse... Sinon tu vas tout simplement chez renault faire la reprogrammation du calculateur d'injection qui enlève le voyant si tes bougies sont hs.


ben je sais pas tu t attendais a quoi d autre comme reponse?

sinon tu prends juste un multimetre
tu controles tes 4 bougies et tu changes celles qui sont defectueuses.
et ton voyant il s eteint tt seul.

t es sur de ton coup pour la reprog?
c etait la prise du boitier de prechauffage.1 coup de pince coupante et 2 coup d etain et plus de defaut merci kan meme
bonjour,
j'ai le meme probleme avec le boitier de prechauffage mais je ne sais pas ou il se trouve ni a quoi il ressemble!
quelqu'un q t-il des photos?
Message Jeu 22 Oct, 2015 09:10
Bonjour,

J'ai le même problème. "injection a controler" apparut un matin a la fraiche mais la voiture n a pas de perte de puissance et fonctionne bien.

Diag valise clip. Défaut permanent, défaut liaison boitier de préchauffage.

A 200.000km, j avais essayé de faire remplacer les bougies et une bougie sur les 4 etaient coincé.

Peut-on inhiber le défaut au tableau de bord ?
_________________
Megane 2 dci 120Cv
Sport dynamique
Année 2003
355000km
noir avec kit RS


Sauter vers: