Accueil / Formule 1

[GP] Allemagne 2011

Hello,

Je vois qu'on n'a pas pris la peine de créer un topic pour le grand prix d'aujourd'hui.

Globalement, ca a été une course très sympa à regarder, avec des bagarres à tous les niveaux, notamment en tête de course (3 pilotes roue dans roue à la mi-course).

Du côté de LRGP, le seul fait de course notable a été la sortie violente d'Heidfeld, poussé dans l'herbe par Buemi :hum2: .
A part ça, c'est toujours aussi moyen (et je reste poli).
Heidfeld n'a pas réussi à se qualifier en Q3 et Petrov n'a pas réussi à conserver sa modeste 9ème place.
Globalement l'équipe perd du terrain par rapport à Mercedes.

On est loin des promesses entrevues lors des premiers grand prix.
_________________
Le gras, c'est la vie
:cry: dommage cette équipe (LRGP) m'était très sympathique auparavant.L’incompétence et le manque de sérieux de leur discours me repousse.

L'année prochaine je seraiq plutôt pro williams-renault :D
un grand prix bien terne pour LRGP comme pour RBR par contre Ferrari confirme (grâce au départ de aldo costa ?) et mc'laren surtout hamilton sont fort
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
est sortout merçi a Alonso si la ferrari est revenu fort..
dommage pour la R31..elle ne veut savoir d'evoluer..mais je pense qu'il y a deux pilotes qui ne sont pas des bons evolueurs....ensuite le retourne de Robert!
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Dernière édition par godzilla75 le Mer 27 Juil, 2011 23:07; édité 1 fois
pour ce week end Heidfeld ne roulera pas vendredi matin ça sera Senna a sa place

j'essayerais de cette fois faire un topic pour ce Gp si j'ai le temps
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Message Ven 29 Juil, 2011 12:07
Je suis d'accord de faire essayer la R31 a Senna :ouioui: ...et pourquoi pas le faire piloter la voiture en qualification?nous pouvons voir s'il est un discret pilote...a la fin il a seul pilotè une HRT en 2010..donq..je pense que notre R31 est plus competitive d'une HRT...
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv


Sauter vers: