Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] Défauts à corriger sur clio 2 rxe suite controle technique

Bonjour à tous,

Suite au controle technique de ma clio 2 dci 1.9 RXE je dois faire corriger des défaults et j'aurai si possible besoin d'aide pour éclairer un peu ma facture :

défaults à corriger :

- Ressort, barre de torsion ( y compris ancrages ) : Fissure, cassure, AVG
- Rotule, articulation de direction. jeu excessif et/ou détérioration importante, G.
- Demi-train av ( y compri ancrages ) : jeu important ou anormal rotule et/ou articulation, INFD.
- Frein de service : déséquilibre important, AR.

Si quelqu'un peu me conseiller ou m'indiquer le tarif d'un ou plusieurs point cela pourrai fortement m'aider donc merci d'avance.
F116 a écrit:
Bonjour à tous,

Suite au controle technique de ma clio 2 dci 1.9 RXE je dois faire corriger des défaults et j'aurai si possible besoin d'aide pour éclairer un peu ma facture :

défaults à corriger :

- Ressort, barre de torsion ( y compris ancrages ) : Fissure, cassure, AVG
- Rotule, articulation de direction. jeu excessif et/ou détérioration importante, G.
- Demi-train av ( y compri ancrages ) : jeu important ou anormal rotule et/ou articulation, INFD.
- Frein de service : déséquilibre important, AR.

Si quelqu'un peu me conseiller ou m'indiquer le tarif d'un ou plusieurs point cela pourrai fortement m'aider donc merci d'avance.


Une rotule ne coute pas une fortune 20 à 30 €, et prévoir un parallelisme.
Comme ça tu as au moins une rotule de direction à changer et rotule de suspension.

Pour les freins arrière, sans démonter difficile à dire, cylindre de roue grippé, air dans le circuit, ganiture usées.

Cela reste un ct, sans voir le véhicule c'est pas simple.

Le controleur t'as donné des infos oralement ?
_________________
Informatique Système Réseau Sécurité - Linux OpenBSD / Elf excellium C4 5w30
Message Mar 23 Aoû, 2011 14:08
Bonjour,

Non pas d'info oralement, je fait des recherches sur internet avant de demander des devis pour comparer les prix mais c'est pas évident...

Merci en tout cas pour l'info c'est simpa :D


Sauter vers: