Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane I] Parallélisme

Bonjour,

Je m'excuse pour commencer si je n'ai pas posté au bon endroit

En effet etant jeune conducteur je posséde une renault megane 1.9L de 1996 comptabilisant 80 000 km au compteur d'origine actuellement

Sur celle ci le parallélisme est a refaire mes pneus sont usées vers l'extérieur ( sur le temoin ) et pratiquement neuf a l'intérieur que sa soit a l'avant ou a l'arrière

Pour commencer je souhaitai savoir si un tuto exister afin de me le permettre de le faire seul en compagnie que quelqu'un qui sait le faire plus ou moins a la ficelle

Sinon si il est possible de me donner des tarifs de la concession renault en moyenne ou dans des garages tel que feu vert, norauto etc

Merci
Cordialement
tomi
Membre d'honneur
Message Ven 15 Juil, 2011 19:07
Bonjour, à la ficelle je ne connais pas mais ça restera approximatif.

Pour les prix , le plus simple est d'appeler ,les prix peuvent varié, en gros je dirai autour de 50 € .
Merci pour ta réponse

en effet je vais donc me renseigner sur les différents tarif
Pour l'histoire de la ficelle dans mon cas personnel je ne l'ai jamais fait mais une personne de mon entourage emploi cette méthode je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut mais je dirai que cela peut depanner en cas de manque de budget

Autre petite question au passage

Actuellement je fais mes vidanges d'huile moteur avec de l'huile 10w40 de différents marques ( castrol, hellix,total )
Je souhaitai savoir en fin de compte qu'elle huile me conseilleriez vous étant donné que mon utilisation est pour de la voix rapide ou de la nationale principalement

Car je m'aperçois que je fais de moins en moins de km avec un plein de 55L
il faut aussi dire que je tire dedans de longue et que j'ai peu de puissance
J'ai une renault mégane 1.9L D de 65 CV type: BAOUO5

qu'elle huile me préconiseriez vous

Cordialement
Message Sam 16 Juil, 2011 11:07
Je pense pas que l'huile utilisée influe beaucoup sur la puissance du moteur.
La 10w40/15w40 est bien ( total, shell, elf, ... ).
Tu vidanges tous les combien ? (filtre à air, ... )
1.9 diesel atmosphérique c'est bien ça ?
_________________
Informatique Système Réseau Sécurité - Linux OpenBSD / Elf excellium C4 5w30


Sauter vers: