Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna III] Serrure porte conducteur

Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai remarqué que la portière conducteur se verrouillait correctement mais restait parfois fermée à l'ouverture des portières ( carte ou mains libres ).
Ce matin j'ai du rentrer par la porte AR pour ouvrir la porte conducteur de l'intérieur...
Je sors de chez Renault, diagnostic : il faut changer la serrure complète ( elle intègre le moteur )
Intervention prise en garantie donc pas de souci.
C'est ma première " panne " sur une Laguna III, le véhicule n'a eu que 2 OTS en 2ans et demi (reprog. calculateur et remplacement prétensionneur de ceinture conducteur ).
Espérons que ce n'est pas le début d'une série d'emm....
Bonjour,
J'ai à peut près le même sur une laguna 3 de 2007 sauf:
La condamnation des portes avec la carte fonctionne sauf coté conducteur
et aussi je ne peux pas fermer la porte conducteur avec la petite clé (dans la carte)???
Remarque : je n'entends aucun "claquement " de fonctionnement dans la porte conducteur , lorsque j'actione la fermeture ou l ouverture des portes
Quequ'un a-t-il la solution?
A bientôt,
Merci d'avance
Bonjour,
Mêmes causes, mêmes effets... c'est le moteur de la serrure qui est nase mais comme il est intégré à la serrure, il faut tout changer!
Bon courage, surtout si ta voiture n'est plus sous garantie ...
Bonjour,
Malheureusement je m'en douté. Par contre ce qui est bizarre c'est que je ne peux plus fermer ma porte conducteur avec la petite clé qui s'insère dans la serrure
Bonne continuation
Merci,
Message Mar 26 Juil, 2011 19:07
Hello,
Heureusement Renault m'a pris la facture sous garantie,


Sauter vers: