Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio III] Avis sur réparation pneumatique !

Bonjour,

Suite a une crevaison, j'ai été dans un garage Renault qui ma proposé de le réparer (gratos)

Le lendemain je viens chercher mon pneu réparé et la je tombe un peux sur le c** ... La réparation me paré bâclé.

Il me semble que le pneu n'a même pas été déposer :S

Pouvais vous me donner vos avis par rapport a cette photo?

Merci d'avance ! clic pour agrandir
Dernière édition par Niostit77 le Lun 11 Juil, 2011 11:07; édité 1 fois
Niostit77 a écrit:
Pouvais vous me donner vos avis par rapport a cette photo?

Elle est où la photo :?:
Désoler j'ai eu un peux de mal ^^
Non le pneu n'a pas été démonté vu que c'est une mèche qui ce s'introduit par l'extérieur du pneu.
Et donc vous pensé que ça va tenir ou je devrais refaire réparé le pneu?

Je vais faire 4000km bientôt.

Merci
Il n'y a pas trop de crainte à avoir.
des meches à introduire par l'extérieur du pneu ? Je ne connais pas. Je connais celles qu'on introduit par l'interieur....
Totov a écrit:

des meches à introduire par l'extérieur du pneu ? Je ne connais pas.

C'est pourtant vieux comme le monde :wink:
http://www.discount-scooter.fr/5443-3920-large/meche-pour-reparation-pneu-x25.jpg
en même temps je suis jeune :lol:
c'est clair que ca fait pas clean, mais si sa tient c'est l'essentiel. Pour ma part faut mieux payer 30E et avoir une réparation digne de ce nom, c'est a dire par l'interieur type "champignon", et c'est vraiment nickel.
typeD a écrit:
Pour ma part faut mieux payer 30E et avoir une réparation digne de ce nom

Au bout de quelques dizaines de kilomètres il n'y aura plus de trace de la mèche dans le pneu.

Au niveau des réparations par l'intérieur, sur le papier c'est mieux mais en pratique je n'ai pas vu de différence.
tomi
Membre d'honneur
Message Mar 12 Juil, 2011 22:07
J'ai du en faire un bon millier des réparations comme ça qui n'ont jamais bougé .

Par contre ton pneu à des traces étranges , fais des burns avec ?
Bonjour,

Merci a vous, ça me rassure :)

Oui mais pneu son dans un SALE état car j'ai fais le guignol sur un chemin de terre et gravié ... j'ai regretté après avoir vu mais pneus ...
Morex a écrit:
typeD a écrit:
Pour ma part faut mieux payer 30E et avoir une réparation digne de ce nom

Au bout de quelques dizaines de kilomètres il n'y aura plus de trace de la mèche dans le pneu.

Au niveau des réparations par l'intérieur, sur le papier c'est mieux mais en pratique je n'ai pas vu de différence.


oui, disons que la sur la photo ca faisait pas clean, mais si tu dis que le bout de la méche disparait par la suite dans ce cas pourquoi pas.
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 13 Juil, 2011 15:07
la couleur bleu, on ne la verra plus.. et puis, ça de loin ça ressemble à un cailloux pris dans le pneu..

qui regarde les pneus à la loupe tous les jours ? personne .. => donc ça ne se verra pas ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: