Accueil / Formule 1

[GP] Grande-bretagne 2011

Qualifications décevantes pour LRGP : Petrov 14ème, Heidfeld 16ème

L'écart en milieu de peloton est très faible (0,35s entre Button 5ème et Petrov 14ème) et LRGP a du souffrir des changements de réglementation de dernière minut de la FIA (qui sentent fortement le "on pénalise RedBull pour que Ferrari revienne à leur niveau" :hum2: :hum2: ).

clic pour agrandir
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
qui sentent fortement le "on pénalise RedBull pour que Ferrari revienne à leur niveau"


Plutot Mac Laren... puisque Mc Laren a eu le droit de garder une partie de son avantage et Ferrari/RNo non...
A priori, c'était Ferrari qui avait le plus de mal à gérer le diffuseur soufflé, et qui profiterait donc le plus de ce changement de réglementation.
McLaren a bien morflé, malgré les conditions spéciales accordées ce w-e au niveau de la réglementation :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
Malgrè Redbull Renault etait penalisèe pour les nouveaux reglements sur les diffuseur soufflè.....et Mercedes no!!!(ça je ne le comprends pas..les moteurs Renault ne peut pas utilisèe mais les moteurs Mercedes oui...2 poids,2 misures!!) les deux voitures des Webber et Vettel sont devant a tous...peu pres il y a Fernando troisieme e Massa....
DECEVANT les 2 R31....d'accord pour le reglement des echappement souflèè..la Renault R31 à des echappements tres particuliers...mais parbleu..Gerard Lopez:change pilotes...
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
l'absence de Kubica fait mal a l'écurie qui va realiser une saison "blanche" par manque développements .L'année dernière un nouvel aileron avant par course cet année ... si Kubica revient pas en 2012 il faut réussir a mettre la main sur un top driver et y mettre de l'argent sur la table pour le payer et rattraper le développements en retard
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
FERNANDO....le numero 1!!!!!!!!!
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
J'ai compris qui les reglements sur les echappements soufflèe..ils retournent comme a Valencia....donq la Fia fait un pas a l'arriere...donc..Redbull n'a pas de craindre...est encore la voiture plus performant..et le moteur RENAULT(le meilleur)aussi...mais Alonso aujourd'hui ,a difference de Hamilton qui detruis ses roues,sait utiliser les pneumatiques...ça est un vrai champion...et moi que je n'aime pas la Ferrari...la F150TH etait vraiment vite!!!Bravo ad Alonso!!
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
un Gp avec 2-3 belles passes d'armes malgré une piste sèche

Heidfeld qui sauve le week end de LRGP avec sa 8eme place :-?
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
godzilla75 a écrit:
J'ai compris qui les reglements sur les echappements soufflèe..ils retournent comme a Valencia....donq la Fia fait un pas a l'arriere...donc..Redbull n'a pas de craindre...est encore la voiture plus performant..et le moteur RENAULT(le meilleur)aussi...mais Alonso aujourd'hui ,a difference de Hamilton qui detruis ses roues,sait utiliser les pneumatiques...ça est un vrai champion...et moi que je n'aime pas la Ferrari...la F150TH etait vraiment vite!!!Bravo ad Alonso!!


A priori non, la FIA ne revient pas en arrière puisque Ferrari et Sauber ont refusé de signer l'accord visant à revenir aux régles de Valence.

Suite au prochain GP dans 2 semaines. D'ici là, ils changeront encore 150x d'avis sur la question :nonnon: :nonnon:
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Dim 10 Juil, 2011 21:07
larry.kubiak a écrit:
A priori non, la FIA ne revient pas en arrière puisque Ferrari et Sauber ont refusé de signer l'accord visant à revenir aux régles de Valence.


Moi j'ai l'info inverse :euh:
on verra


Sauter vers: