Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] mega panne ImmedIate sur megane2 arnaque

Bonjour,

BESOIN DE VOTRE AIDE URGENT SVP!!!
JE RECHERCHE UN PRO DE CHEZ PSA:o

Voilà il y a 1 mois jai acheté une mégane 2 1,6 16V authentique et jai cumulé panne sur panne
numéro 1 la batterie numéro 2 le pot numéro 3 les vices cachés tout sa en 1 mois a peine je sais je me suis fais arnaquer par le type qui nie tout bien sur!:x
et là mon mari est avec à paris et on est au téléphone quand jentends clak clak clak la voiture s'est complètement arreté IL NY A PLUS RIEN QUI MARCHE ELLE EST COMME MORTE!!!:shock:

IL NE PEU MEME PAS METTRE LES FEUX DE DETRESSE
RIEN SALLUME IL NE PEU MEME PAS LA FERMER

LA BATTERIE A DONC ETE CHANGE YA UN MOIS AVANT QUELLE NE SARRETE IL MA DIT QUIL ENTENDAIS UN GRINCEMENT PENDANT LES FREINAGE ET EN ROULANT ELLE FAISAIT DU BRUIT
DOU VIEN LE PROBLEME ET CoMMENT L A REDÉMARRER avant les flics et la fourriere SVP MERCI!!!
Le contrôle technique du véhicule était fourni lors de la vente ?

Bizarre que la batterie lache après 1 mois, la recharge se fait mal ?

Pour vérrouiller le véhicule, si pas possible mécaniquement, remettre une batterie pour la fermer électriquement.


Le clac-clac un bruit de bielle ? Il y avait de l'huile dans le moteur ?

Il y a peut être moyen de s'arranger avec l'acheteur si le prix ne correspond pas à son état.
( annulation de la vente, reduction du prix )


ps: ecrire en majuscule signifie crier => c'est mal (TM)
désolé pour les Maj je en savais pas,et bien oui il y avait le CT le vendeur parrassait sérieux quand j'ai voulu récupérer mes sous s'était impossible il avait déjà tout dépenser donc je me suis dis pas la peine:plainte avocat etc... je viens d'accoucher donc pas le temps

bref:mon mari a changé la batterie chez FEU VERT et garantie 3 ans =109€ donc a priori cela devrait aller
je pense quil y avait de lhuile sinon je laurai vu sur le tableau de bord ce matin

c'est vrai que lorsque je frainais ces jours ci j'entendais un gros grincement ou couinement je sais pas
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 02 Juil, 2011 07:07
croustillante a écrit:

désolé pour les Maj je en savais pas,et bien oui il y avait le CT le vendeur parrassait sérieux quand j'ai voulu récupérer mes sous s'était impossible il avait déjà tout dépenser donc je me suis dis pas la peine:plainte avocat etc...


L'assurance peut prendre en charge si vous avez souscrit la protection juridique .


Sinon , la voiture à combien de km , de quelle année , quel prix , achat à un particulier ?
ProV1
Membre d'honneur
Message Sam 02 Juil, 2011 11:07
croustillante a écrit:

JE RECHERCHE UN PRO DE CHEZ PSA:o


:?: :?:
_________________
2.0 dCi inside.
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 02 Juil, 2011 12:07
ProV1 a écrit:
croustillante a écrit:

JE RECHERCHE UN PRO DE CHEZ PSA:o


:?: :?:


C'est une vanne à prendre avec humour je présume. :wink:


Sauter vers: