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[ Grand-Prix d'Allemagne : Les Pronostics ] Le 25/7 à 14h

12>
Wam
Membre d'honneur
Message Ven 16 Juil, 2004 14:07
Nous y somme, sur les terres de Shumi !!

Le cirquit d'Hockenheim est long de 4,6km nos pilotes effecturont 67 tours pour couvrir 306,6km (course uniquement)

C'est le 52° G-P d'Allemagne dont 28 ce sont déroulés à Hockenheim

PODIUM 2003:
1. JP-MONTOYA sur Williams-BMW
2. D-COULTARD sur McLaren-Mercedes
3. J-TRULLI sur Renault :D :D :D

POLE 2003:
JP-MONTOYA sur Williams-BMW en 1'15''167

MEILLEUR TOUR 2003 :
JP-MONTOYA sur Williams-BMW en 1'14'917


MOi je verrai bien un podium entierement bleu et jaune !!!
Bon courage au Team Renault ! :D :D

J'oublie, il faut virer Pat Simoms (Statège a 2 Franc !!)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 16 Juil, 2004 14:07
On dit ça à chaque fois et il va encore y avoir la poisse... je ne serai malheureusement pas là pour voir...
il n'y a pas quelques améliorations prévues ?
Wam
Membre d'honneur
Message Lun 19 Juil, 2004 17:07
Mais non !
il n'y pas de poisse, si personne n'en parle !!

Donc on n'en parle plus !!

Merci :-)
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RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 19 Juil, 2004 18:07
Les pilotes ont l'air confiant
Wam a écrit:
J'oublie, il faut virer Pat Simoms (Statège a 2 Franc !!)


tu devrais te renseigner un petit peu plus avant de dire ça....

Pat Simons est l'une des personnes les plus expérimentées de son domaine.

Ce doit être le résultat de Sylverstone qui te fait dire ça...
Pour ma part, je ne pense pas que la stratégie était mauvaise. Sauber a réussi à marquer des points mais ils emploient toujous la même stratégie depuis le début car ils n'arrivent pas à exploiter leurs gommes sur les runs courts...
La différence de vitesse entre Alonso et les autres était de tte facon trop faible pour qu'il puisse doubler. La R24 souffrait, c"est un fait.

Enfin, tous les efforts ont été perdus dans l'accident de Trulli car Alonso se trouvait à 2/3 virages de l'entrée des stands. On pourra toujours dire qu'ils n'ont pas réagi assez rapidement mais quand un de ses pilotes tape à 250 et faut un tonneau, il me semble normal qu'il y ait qqes secondes de perdues pour s'assurer que tout va bien.

Pat semble faire pâle figure face à Ross Brawn mais je pense qu'il est bien plus facile d'élaborer une stratégie quand on a une voiture qui tourne au minimum 0.3s plus rapidement au tour.
Je suis plutôt de l’avis de Wam mêmes s’il est peut-être excessif. A Silverstone pourquoi avoir mis beaucoup d’essence à Trulli et peu à Alonso alors que visiblement c’était le contraire qui était payant, et puis j’ais déjà parlé du GP de France ou je pense qu’il a mal réagit au changement de stratégie de Ferrari!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
ross brawn est très bon
il c rarement planté !

ils font toujours les meilleurs choix ...
... j'aimerai en dire autant de pat simons :?
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Megane2 RS
Le post sur ma voiture
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 20 Juil, 2004 12:07
C'est sur que le stratège de renault est le deuxième meilleur après ferrari...
on ne peut pas se permettre de critiquer, alors que 90% des GP se sont bien déroulés
wroum wroum a écrit:
Je suis plutôt de l’avis de Wam mêmes s’il est peut-être excessif. A Silverstone pourquoi avoir mis beaucoup d’essence à Trulli et peu à Alonso alors que visiblement c’était le contraire qui était payant,

pour Alonso :
Il (comme bcp de monde d'ailleurs) pensait la R24 suffisamment plus rapide que les autres voitures afin de pouvoir gagner des places.... or ce n'était pas le cas.

Ensuite, je ne vois pas l'intérêt de mettre plus d'essence à Trulli. Il n'aurait de toute façon pas pu suivre le rythme des premiers. Il était "lent" mais trop afin de pouvoir défendre sa position.

wroum wroum a écrit:

et puis j’ais déjà parlé du GP de France ou je pense qu’il a mal réagit au changement de stratégie de Ferrari!


J'ai pensé comme toi au début mais si tu regardes de plus près, tu verras qu'il n'aurait de toute façon rien pu faire contre la Ferrari. De plus, ses meilleurs temps en course au tour n'étaient pas très éloignés des meilleurs qu'il avait fait durant tout le week end ce qui laisse penser que la R24 était de toute façon à son maximum.

Enfin, si il y avait eu le moindre incident avec voiture de sécurité, il aurait gagné... (mais la, ça m'étonnerait que ca fasse partie de la stratégie de Pat :lol: ).
Wam
Membre d'honneur
Message Mar 20 Juil, 2004 18:07
Gloupsy a écrit:
Wam a écrit:
J'oublie, il faut virer Pat Simoms (Statège a 2 Franc !!)


tu devrais te renseigner un petit peu plus avant de dire ça....

Pat Simons est l'une des personnes les plus expérimentées de son domaine.

Ce doit être le résultat de Sylverstone qui te fait dire ça...



Non, non, et non !!

Ne me fait pas rire !!!

Pat Simoms a pue être un grnd statége, mais il HS maintenant ???
Et ce n'est pas sylverstone qui me fait dire ca :

Posté le: Jeu 20 Mai, 2004 23:05:00 Sujet du message: Re: [Grand-Prix de Monaco : Les pronostics ] le 23 mai à 14

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Gordini a écrit:

Départ canon, et statégie de course infaillible (on est en plus les plus rapides dans les ravitaillements!!!!!!!)



Wam a écrit:
Oui, oui c'est cet abruti de Pat simons a envoyer, en Espagne, Trulli dans les Stands alors qu'il savait trés bien qu'il allait en resortir coincer dans le traffic



j'ai cru que j'allait bouffait ma télé quand j'ai vue qu'il le fesait rentré aussi tôt, evidament Shum en à profité...

resultat Jean tod a mis ses deux cacahuete rouge en tête, alors pour la statégie, on a beau avoir les ravitaillement les plus rapides, si l'autre abrutit ne calculer pas sa statégie de course comme il faut...


J'ai pas le temps épiloguer maintenant, mais à chaque fois, que cela a due ce réglé au stand, c'est Ross Brown qui nous la mets trés profond :evil: :evil: :evil:

Au G-P d'espagne Barrichello parti 5émé ce retrouve 2èmè des coups comme ca Ross Brown na pas arreter d'en faire, et le G-P de sylverstone là c'est la cerise sur le gateau !!!
Gloupsy a écrit:


J'ai pensé comme toi au début mais si tu regardes de plus près, tu verras qu'il n'aurait de toute façon rien pu faire contre la Ferrari. De plus, ses meilleurs temps en course au tour n'étaient pas très éloignés des meilleurs qu'il avait fait durant tout le week end ce qui laisse penser que la R24 était de toute façon à son maximum.

Enfin, si il y avait eu le moindre incident avec voiture de sécurité, il aurait gagné... (mais la, ça m'étonnerait que ca fasse partie de la stratégie de Pat :lol: ).

Pas d'accord sauf si tu peu m’expliquer pourquoi il a anticipé le troisième ravitaillement d'Alonso et donc gavé d'essence la R24 au début du quatrième relais, en se privant en plus de quelques tours performant, voiture allégée en fin de troisième relais. Quand on sait qu’il ne manquait que quatre secondes pour que Schumacher ressorte derrière Alonso après son quatrième ravitaillement !
_________________
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Winston Churchill
Wam
Membre d'honneur
Message Mar 20 Juil, 2004 21:07
Ce n'est pas moi qui est écrit ce message, mais Gloupsy (je l'avais effacé sans faire exprés :oops: :oops: )



wroum wroum a écrit:
Gloupsy a écrit:

J'ai pensé comme toi au début mais si tu regardes de plus près, tu verras qu'il n'aurait de toute façon rien pu faire contre la Ferrari. De plus, ses meilleurs temps en course au tour n'étaient pas très éloignés des meilleurs qu'il avait fait durant tout le week end ce qui laisse penser que la R24 était de toute façon à son maximum.

Enfin, si il y avait eu le moindre incident avec voiture de sécurité, il aurait gagné... (mais la, ça m'étonnerait que ca fasse partie de la stratégie de Pat :lol: ).


Pas d'accord sauf si tu peu m’expliquer pourquoi il a anticipé le troisième ravitaillement d'Alonso et donc gavé d'essence la R24 au début du quatrième relais, en se privant en plus de quelques tours performant, voiture allégée en fin de troisième relais. Quand on sait qu’il ne manquait que quatre secondes pour que Schumacher ressorte derrière Alonso après son quatrième ravitaillement !



Te l'expliquer ? non, je ne peux pas.
Je peux juste émettre des hypothèses :
- éviter de tomber dans un groupe de retardataires.
- stratégie purement défensive s'il juge qu'à la régulière Schgumacher a gagné.

Même en se mettant immédiatement sur la même stratégie que Schumacher, cela n'aurait de tte façon pas marché car la R24 n'est pas connue pour ses performances sur les runs courts.
Je n'étais pas intervenu ds la discussion à ce sujet mais j'avais tenté rapidement de faire le compte du "temps perdu" par ce ravitaillement avancé. Le seul gain significatif aurait été sur la fin du run en cours. La différence au stand et le nouveau run avec un peu moins d'essence n'était pas flagrante.... et le compte n y était pas.


Pour Wam :
Tu peux proposer quelqu'un à la place de Pat Symonds ?
Peut-être Sam Michael ? Pour ma part, je pense qu'il est encore bien jeune et se contente quasiment toujours de la stratégie décidée avant...

ou alors l'ingénieur de Jordan ! Il a fait faire 4 arrêts :lol:


D'un façon moins objective et plus générale, je doute que tt changement du directeur de l'ingénierie en ce moment face avancée Renault (tout comme le changement de pilote qui n'est jamais bon - je ne suis pourtant pas spécialement fan de Trulli).
Ferrari l'a prouvé, la stabilité d'une équipe est primordiale.

Renault a encore le plus dure devant elle.... et il me semble bien que l'écurie n'a plus qu'une saison et demi pour convaincre en F1, date à laquelle l'exécutif de Renault va changer...
Dernière édition par Wam le Mar 20 Juil, 2004 21:07; édité 3 fois
Wam
Membre d'honneur
Message Mar 20 Juil, 2004 21:07
Gloupsy a écrit:
:
Tu peux proposer quelqu'un à la place de Pat Symonds ?
Peut-être Sam Michael ? Pour ma part, je pense qu'il est encore bien jeune et se contente quasiment toujours de la stratégie décidée avant...

ou alors l'ingénieur de Jordan ! Il a fait faire 4 arrêts :lol:



L'ingenieur actuel de jordan est James Robinson qui est aller cher BAR, McLaren et Williams

Moi je pense, à Gary Anderson (Ex-Jordan) beau parcour mais depuis 1999, chute de jordan (les ennuis d'Eddie Jordan on fait beaucoup de mal
à son écurie...) ou alors à Gerart Berger !?!


Gloupsy a écrit:
Renault a encore le plus dure devant elle.... et il me semble bien que l'écurie n'a plus qu'une saison et demi pour convaincre en F1, date à laquelle l'exécutif de Renault va changer...


Pourquoi, Renault n'a plus rien à prouver !!
On est segond au constructeur, alors que l'on viser le troisième rang !
L'analyse est claire, La Renault R25 sera LA tueuse de Ferrari
la force de ferrari c d'anticiper le traffic
donc ils ne perdent jamais de tps

et schumi attaque souvent avant son relais
et tt le monde se fait surpendre
alonso comme raikonen !
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fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 20 Juil, 2004 22:07
oui mais la diff, c'est que même si ferrari se retrouve dans le traffic, ils ont une voiture telle, qu'ils dépassent les attardés facilement
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::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
schumi a un tel carisme
que tout ses adversaires retardataires s'écartent !
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DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 21 Juil, 2004 10:07
Lol c'est clair que la ferrari est largement supérieur de toute façon...
stratégie, vitesse, fiabilité...
alala je pense que le titre ne sera po encore pour 2005
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 21 Juil, 2004 11:07
koleos a écrit:
schumi a un tel carisme
que tout ses adversaires retardataires s'écartent !


à part montoya, c'est pas trop le style à le laisser passer facilement :lol: :lol: :lol:
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DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 21 Juil, 2004 12:07
Et alonso ne se laisse pas trop faire...
par contre trulli il a aucune personnalité... il se bagarre même pas
Wam
Membre d'honneur
Message Mer 21 Juil, 2004 18:07
DoC_jule78 a écrit:
alala je pense que le titre ne sera po encore pour 2005


Mais t'es serieux ?

Vieux fou, en 2005 c'est la chute de Ferrari !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Renault :boxe: Ferrari ou Ferrari :boum: Renault


Héhéhéhéhéhéhéhé.....
:sm31: :sm19: :sm11: :bla: :amen: :sm35:
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 21 Juil, 2004 19:07
bon je veux pas dire mais ça a légèrement dévié :lol: . On peut toujours changé le titre du post en mettant "que pensez-vous du stratège RENAULT?" et en re-créer 1 avec le GP d'Allemagne
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DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 21 Juil, 2004 19:07
Non revenons au sujet initial... le GP d'allemagne où les renault vont Briller !!!

1er et 2em ça serait bien !!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 23 Juil, 2004 12:07
essai libre1 on sait tous que ça veut rien dire

1. 35 DAVIDSON BAR Honda M 1'15"756 217.361 Km/h 32
2. 1 M.SCHUMACHER Ferrari B 1'15"864 + 0'00"108 11
3. 6 RAIKKONEN McLaren Mercedes M 1'16"318 + 0'00"562 8
4. 38 ZONTA Toyota M 1'16"340 + 0'00"584 36
5. 11 FISICHELLA Sauber Petronas B 1'16"451 + 0'00"695 11
6. 17 PANIS Toyota M 1'16"484 + 0'00"728 20
7. 2 BARRICHELLO Ferrari B 1'16"493 + 0'00"737 16
8. 9 BUTTON BAR Honda M 1'16"544 + 0'00"788 12
9. 3 MONTOYA Williams BMW M 1'16"795 + 0'01"039 14
10. 04 PIZZONIA Williams BMW M 1'16"845 + 0'01"089 14
11. 5 COULTHARD McLaren Mercedes M 1'16"916 + 0'01"160 8
12. 16 DA MATTA Toyota M 1'17"111 + 0'01"355 21
13. 8 ALONSO Renault M 1'17"142 + 0'01"386 11
14. 12 MASSA Sauber Petronas B 1'17"361 + 0'01"605 18
15. 7 TRULLI Renault M 1'17"487 + 0'01"731 14
16. 10 SATO BAR Honda M 1'17"526 + 0'01"770 14
17. 37 WIRDHEIM Jaguar Cosworth M 1'17"714 + 0'01"958 20
18. 18 HEIDFELD Jordan Ford B 1'18"257 + 0'02"501 15
19. 39 GLOCK Jordan Ford B 1'18"768 + 0'03"012 17
20. 15 KLIEN Jaguar Cosworth M 1'18"810 + 0'03"054 9
21. 20 BRUNI Minardi Cosworth B 1'19"088 + 0'03"332 17
22. 40 LEINDERS Minardi Cosworth B 1'19"270 + 0'03"514 14
23. 21 BAUMGARTNER Minardi Cosworth B 1'19"959 + 0'04"203 13
24. 19 PANTANO Jordan Ford B 1'20"029 + 0'04"273 17
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 23 Juil, 2004 12:07
surtout qu'ils ont du faire 3 tours chacun.
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DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 23 Juil, 2004 15:07
essai libre 2
aucun souci

1. 1 M.SCHUMACHER Ferrari B 1'15"001 219.549 Km/h 27
2. 6 RAIKKONEN McLaren Mercedes M 1'15"045 + 0'00"044 18
3. 3 MONTOYA Williams BMW M 1'15"167 + 0'00"166 25
4. 9 BUTTON BAR Honda M 1'15"379 + 0'00"378 23
5. 04 PIZZONIA Williams BMW M 1'15"470 + 0'00"469 25
6. 35 DAVIDSON BAR Honda M 1'15"576 + 0'00"575 33
7. 10 SATO BAR Honda M 1'15"657 + 0'00"656 21
8. 8 ALONSO Renault M 1'15"677 + 0'00"676 30
9. 2 BARRICHELLO Ferrari B 1'15"738 + 0'00"737 19
10. 38 ZONTA Toyota M 1'16"200 + 0'01"199 38
11. 5 COULTHARD McLaren Mercedes M 1'16"265 + 0'01"264 18
12. 37 WIRDHEIM Jaguar Cosworth M 1'16"342 + 0'01"341 28
13. 14 WEBBER Jaguar Cosworth M 1'16"514 + 0'01"513 27
14. 7 TRULLI Renault M 1'16"660 + 0'01"659 32
15. 15 KLIEN Jaguar Cosworth M 1'16"854 + 0'01"853 31
16. 12 MASSA Sauber Petronas B 1'16"865 + 0'01"864 30
17. 11 FISICHELLA Sauber Petronas B 1'17"026 + 0'02"025 26
18. 16 DA MATTA Toyota M 1'17"300 + 0'02"299 25
19. 17 PANIS Toyota M 1'17"419 + 0'02"418 23
20. 39 GLOCK Jordan Ford B 1'17"724 + 0'02"723 25
21. 19 PANTANO Jordan Ford B 1'17"869 + 0'02"868 24
22. 21 BAUMGARTNER Minardi Cosworth B 1'18"098 + 0'03"097 21
23. 40 LEINDERS Minardi Cosworth B 1'18"224 + 0'03"223 17
24. 18 HEIDFELD Jordan Ford B 1'18"243 + 0'03"242 23
25. 20 BRUNI Minardi Cosworth B 1'18"309 + 0'03"308 25
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 23 Juil, 2004 15:07
"Nos deux pilotes ont bouclé de gros programmes aujourd’hui, effectuant diverses évaluations pendant les deux séances - explique Denis Chevrier, le responsable d’exploitation moteur - Nous n’avons pas eu d’incident technique, et nous sommes concentrés sur l’adaptation du moteur à ce circuit. Nous avons beaucoup appris sur l’optimisation de la nouvelle specification. Cependant, il faut admettre que notre programme de développement a surtout visé la performance en course. Les chronos du vendredi ne sont pas forcément très révélateurs."
ChRiS
Membre d'honneur
Message Ven 23 Juil, 2004 15:07
prono="Chris"#

*1:M.Schumacher*
*2:montoya*
*3:Raikkonen*
*4:Sato*
*5:Alonso*
*6:Trulli*
*7:Barrichelo*
*8:Coultard*
_________________
CBL*
Dernière édition par ChRiS le Mer 28 Juil, 2004 18:07; édité 3 fois
ChRiS
Membre d'honneur
Message Ven 23 Juil, 2004 15:07
Bon c'est pas grave si je m'y prend très tôt mais je vais partir et je pourrais pas voir les prochains chronos!
_________________
CBL*
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 23 Juil, 2004 16:07
Je veux juste t'aider chris... mais... davidson est le pilote d'essai de bar-honda :mrgreen:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 23 Juil, 2004 16:07
Je mets aussi mes pronos puisque je pars bientôt totalement au pifomètre :D

prono="DoC_jule78"#

*1:M.SCHUMACHER*
*2:BARRICHELLO*
*3:RAIKKONEN*
*4:ALONSO*
*5:BUTTON*
*6:TRULLI*
*7:MONTOYA*
*8:COULTHARD*

(je t'ai rajouté le #, fiftie)
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 23 Juil, 2004 16:07
prono="fiftie"#

*1:M.SCHUMACHER*
*2:MONTOYA*
*3:ALONSO*
*4:RAIKKONEN*
*5:BARRICHELLO*
*6:TRULLI*
*7:COULTHARD*
*8:BUTTON*
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Dernière édition par fiftie le Ven 23 Juil, 2004 19:07; édité 1 fois
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 23 Juil, 2004 19:07
button doit changer de moteur donc -10 places dimanche :D :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 23 Juil, 2004 19:07
Cooooooooooooool ça leur fera les pieds à BAR de faire des voitures pas fiables...
si button casse un moteur
c pratiquement sur que sato casse le sien pendant le w-e :mrgreen:

nan je suis de mauvaise fois, je rigole :lol ;)
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Wam
Membre d'honneur
Message Sam 24 Juil, 2004 13:07
Schum gagné que deux fois chez lui !

En 1995 et 2001 !

Donc...

Un podium Renault, :-)
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
Bimba
Membre d'honneur
Message Sam 24 Juil, 2004 16:07
prono="Francky_520i"

*1:M.SCHUMACHER*
*2:MONTOYA*
*3:BARRICHELLO*
*4:ALONSO*
*5:RAIKKONEN*
*6:TRULLI*
*7:BUTTON*
*8:COULTHARD*

Ex LagunaMatata pour adrien ;)
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
apres une panne informatique je suis de retour mais je part en vacance dans 2 jour
prono="koleos"

*1:M.SCHUMACHER*
*2:RAIKKONEN*
*3:ALONSO*
*4:MONTOYA*
*5:BARRICHELLO*
*6:COULTHARD*
*7:TRULLI*
*8:SATO*

;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
prono="ro et anne"#

*1:M.SCHUMACHER*
*2:ALONSO*
*3:MONTOYA*
*4:RAIKKONEN*
*5:BARRICHELLO*
*6:TRULLI*
*7:COULTHARD*
*8:BUTTON*
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
ChRiS
Membre d'honneur
Message Dim 25 Juil, 2004 08:07
DoC_jule78 a écrit:
Je veux juste t'aider chris... mais... davidson est le pilote d'essai de bar-honda :mrgreen:

J'ai réctifié mais c'est vrais que je me demandais qui c'était lui! :lol: :lol:
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