Accueil / Technique [Mécanique]

[Renault 25] boite à vitesses

salut à tous , je sollicite votre avis au sujet de boite à vitesses de ma R25 ça peu parraitre bizare mais claque de temps en temps.
Je vous explique : j' entend un clac quand je change de rapport; au debrayage et parfoit quand je joue avec l' accelerateur .
C' est audible quand je roule à bas régime ( 2000/2500 tours maxi)
Ma voiture est une R25 2.1 turboD de 1985 avec environ 650000 km le compteur au tableau de bort lui est hs .
Le kilometrage du moteur doit etre dans les 250000km je l' ai remplacé il a 4 ans .La couroie d' alternateur c' est cassé et elle à boqué la distri le tout à 140Km/h sur autoroute ( 6 souppapes détruites )
Pour vous normal ou pas ce bruit ????
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 27 Juin, 2011 19:06
Ce n'est pas un silenbloc de boite ou moteur qui est cassé ?
salut à tous , j' ai regardé les silenbloc moteur et boite et aucun d' entre eux n' est cassé juste une ou deux petite fissure et le silenbloc de boite coté droit( en fait tout le coté droit de la voiture est imprégné d'huile de D.A)
tomi
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Juil, 2011 19:07
Tu as verifié comment l'état des silenblocs ?
Message Dim 10 Juil, 2011 18:07
Salut à tous , j'ai mis la R25 sur les rampes de levage ça m'a laissé assé d' espace pour etre sous la voiture en toute securité .
J' ai profité par la même occasion pour changé un collier sur la ligne d'échapement


Sauter vers: