Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio I] commodo clio

bonjour
je pense avoir un soucis avec le commodo gauche de ma clio (elle est de 1997), je ne peux plus passer des codes au plein phares,par contre moteur coupé je peux faire des appel de phares, je pense que c'est le commodo qui est mort, ma question est : es ce compliqué à changer? et quel modele dois je prendre (je ne vais pas le prendre neuf).
merci d'avance pour vos réponses.
Slt,

A mon avis à cette époque il ne devait existe 36 modèle de comodo, je pense même qu'il en existait qu'un. Pour le remplacer c'est pas gagner :lol: :lol: je plaisante, démonte ton entourage de colonne pour ça tu dois deux ou trois torx en dessous. Ensuite je me rappel plus trop si le comodo n'est pas visser ou clipser. Et pour terminer tu débranche le connecteur. Même si tout cela te parait flou, t'inquiete pas c'est pas compliquer.

@+ Martial
_________________
Clio I.1 1.9D 65ch -> 306 II 1.9D 65ch Norwest -> Mégane I.2 1.9D 64ch RXE

Mégane I.2 1.9D 64ch RXE 218000kms 1er joint couvre culasse -> prochain entretien: remplacement boite a air.
tu as que 2 vis qui tiennent le comodo tu en as pour une 10 de minutes pour faire l'opération
Message Lun 27 Juin, 2011 17:06
tu as que 2 vis qui tiennent le comodo tu en as pour une 10 de minutes pour faire l'opération


Sauter vers: