Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio III] Planche de bord collée?

Bonjour,

j'ai un magnifique rossignol depuis une semaine :blase: ...au début je pensais que ça venait des rotules de mes pare soleil...en fait c'est toute la partie en plastique moussé de la planche de bord qui commence à crépiter à la moindre aspérité de la route. Ca s'amplifie et ça le fait partout, on dirait que l'origine est à la jointure du pare brise. Comme si la planche de bord était collée au double face et ça ne prend plus par endroits? Bizarre?
On m'a changé la colonne de direction il y a 3 semaines, cela nécessitait il un démontage de ce côté là?

Gilles
_________________
Clio 2015 Intens Energy TCe 90cv Rouge Flamme Packs noir et chrome.
Anciennement Clio Estate 2010 1.5dci 85 Dynamique TomTom Bleu-Gris avec ESP (option sous-marin).
en partie basse , mais je ne pense pas a la planche elle-meme
Message Ven 24 Juin, 2011 21:06
Merci. J'ai même pensé au clapet qui permet d'orienter le flux d'air vers le pare brise ou l'habitacle, mais non....il n'y a pas d'origine précise.....mais là il fait chaud, donc les plastiques peuvent jouer....et faire démonter pour chercher risque de générer un autre problème.
_________________
Clio 2015 Intens Energy TCe 90cv Rouge Flamme Packs noir et chrome.
Anciennement Clio Estate 2010 1.5dci 85 Dynamique TomTom Bleu-Gris avec ESP (option sous-marin).


Sauter vers: