Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] Problème liquide de refroidissement

Bonjour à tous,

J'ai une Clio II essence 180 000km.

J'ai remarqué aujourd'hui que mon moteur chauffait énormément (presque la zone limite en 4km), je me suis rendu compte qu'il n’y avait plus de liquide de refroidissement, donc je la recharge à 13h (le niveau était presque au max), je vérifie avant de partir au boulot vers 13h30, le niveau était le même.

Cependant arrivé au boulot, plus de liquide de refroidissement pourtant il n y a que 4km. Je suis passé chez un ami à moi, on a un peu regardé, pas de soucis apparent, ventilo qui tourne, y a de la pression dans le réservoir, pas de fumée blanche, et la couleur de l'huile est normale.

Pour l'instant ça va, j'ai fait un nouveau petit tour, je n'ai rien perdu.

Donc je voulais avoir votre avis, si je dois m'inquiéter ou non

Merci!
Dernière édition par Transam le Mer 22 Juin, 2011 21:06; édité 1 fois
kTof67 a écrit:
....Donc je voulais avoir votre avis, si je dois m'inquiéter ou non

Merci!

Bonjour ,
Oui un peu tout de meme !!
On perd pas du LDR sans raison :nonnon:
_________________
ex Laguna II 2.0 IDE avril 2002 dynamique gris eclipse
jantes silverstone 17" .
206 000 kms au 20 mai 2015
Vendue contre une M3 1.2 TCE 130
Vendue a 66000 contre une sandero steway 110
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 23 Juin, 2011 09:06
il va falloir regarder partout.. s'il y a des traces sur la tuyauterie;. sur le radiateur;. au niveau de la pompe à eau..

C'est déjà ça que la voiture ne boit pas l'eau .. mais elle ne doit pas en perdre autant comme ça.. ça me rappelle une certaine Velsatis Verte.. :ko:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: