Accueil / Généralités / News

[Discussion] Souscrire une garantie pour la vente de la voiture ?

Salut à tous,

J'ai mis en vente mon Scénic depuis 2 semaines, et hier un gars m'appelle ! 8) ... Pour me vendre une garantie sur la voiture. Pas pour l'acheter ... :cry:

Ce qu'il me propose est une garantie à souscrire chez Autoreflex
J'ai vu que ça existait aussi sur la Centrale.


Ses arguments principaux
- permet de vendre la voiture plus rapidement
- permet d'augmenter le prix de la voiture ce qui couvre les frais de garantie...
- et j'en passe...

J'aurai donc aimé avoir votre avis là dessus ? Certains d'entre vous on souscrit à ce genre de truc ? Ou utilisé, si la voiture d'occasion achetée en disposait ?
Est ce que ça peut réellement accélérer la vente ?
La mise en place de la garantie n'est pas un gros mic mac si y'a un pb ?
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 15 Juin, 2011 10:06
Vu de loin ça pue à 3km à la ronde :lol2: :lol2:

Perso je laisse tomber sans aucune hésitation, surtout que la plupart du temps les garanties additionnelles de ce genre couvrent rien du tout !
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Juin, 2011 10:06
+1 ma voiture avait une garantie additionnelle .. elle n'a servie à rien.. elle ne couvre pas grand chose..

C'est juste un argument de vente qui peut rassurer certains acheteur non renseignés sur la question..

Mais ça ne fait que des perdants..
* en augmentant le prix de la voiture.. tu perds des acheteurs potentiels.. et l'acheteur est perdant
* en discutant le prix avec un acheteur, c'est toi qui est perdant.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: