Accueil / Formule 1

[Course] Gp du canada 2011

<12
Heidfeld était a quelle position avant d'abandonner ?
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
6éme je crois (à plus ou moins 1 place)
_________________
2006-2015: Mégane II 2.0 dCi Luxe Privilège - 169 000 km

2015 - 2017: Audi A3 Ambition 2.0TDI
Il daille put**n, il aurait pu ramener des points précieux dans la lutte avec Merco :evil:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
course naze pour qui n'a pas eurosport...
Totov a écrit:
course naze pour qui n'a pas eurosport...


:+1mad:

un superbe Gp sous la pluie gâche par la FIA et TF1
TF1 qui arrête la diffusion pour placer son JT avec un superbe reportage sur une expo de superbes balais a chiottes
et la FIA qui donne le départ sous SC a chaque fois que la piste est humide maintenant :roll:
qui fait recommencer la course 2h après l'averse sous une piste qui finis séche alors que des l'averse finie le drainage de la piste et le passage des monoplaces aurais fais le même effet sans nous priver de beaux passages sur piste humide
je suis entièrement d'accord que au plus fort de l'averse c'était inpilotable et le drapeau rouge est justifier et mais la course aurais très bien pus redemander une fois l'averse clamée même si il pleut encore (passage des f1 et drainage)
et bien sur les commissaires qui bafoue complètement la règle qui stipule de un GP ne peux pas durer plus de 2H
depuis plusieurs année (depuis la Hongrie 2006 selon mes souvenirs) on a pas eu de GP sous la pluie sans SC de 3/4h au départ ou de drapeau rouge . sa ne rime a rien si aujourd'hui la FIA ne veut plus faire de la F1 sous la pluie qu'il le disent franchement il font une régle qui annule les Gp sous la pluie comme en Amérique
[mode : c'était mieux avant on]
dans les année 70 des GP sous la pluie battante il y en a eu , a l'époque il y avait pas de SC les monoplaces était pas aussi sur les circuits aussi les pneus pas aussi performants et ils couraient quand même
[mode : c'était mieux avant off]

félicitation a Button qui a réussis malgré tout un des plus beaux Gp des ces dernière année , a Petrov pas si loin du podium , et a Kobayashi qui est pas passé loin de l'exploit

rendez vous dans 2 semaines a Valance qui sans les Pirelli serais a mourir d'ennuis et sous la pluie pareil :(
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Tu compareras aussi le nombre de mort et de blessés graves dans les années 70 par rapport à aujourd'hui :euh:

Et sans même parler de ça, si c'est pour se retrouver avec un méga-carambolage comme il y a quelques années à Spa et quelques pauvres voitures qui finissent le GP ...
_________________
Le gras, c'est la vie
c'est sur mais 2h de pause avec des commentateurs comme ceux de TF1 tu décroche et l'audimat chute alors que si il y a du carbone qui vole la les gens regardent je sais c'est tres con mais c'est comme ça
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Bravo a Button...meme si a cassè Alonso...Fernando a tentè de depassè Button.Et Alonso etait,en ce moment là,plus vite..mais Button n'a laissèe pas d'espace..et puis ,Jenson a vraiment vu Hamilton..il a declarè de non..mais si vous regardè la course il y a la tete qui tourne,et il sait que Hamilton etait la.......puis..Hamilton a exagerè,nous sommes d'accord..mais Button savait que'est que fait..
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Dernière édition par godzilla75 le Lun 13 Juin, 2011 20:06; édité 1 fois
larry.kubiak a écrit:


Pendant ce temps, à la télé allemande, ils ont 2 journalistes sur place qui font leur boulot en interviewant les pilotes, patrons d'écuries, VIP, ... (en plus des 2 pros qui sont dans la cabine de commentateurs)

D'un autre côté, tu as vu le nombre de pilotes allemands en Formule1?
Cela dit, TF1 est archi nul dans les retransmissions et commentaires...
_________________
Laguna (2) 2.0 BVA et C4 Picasso 5p 2.0 Hdi
renault man
Administrateur
Message Mar 14 Juin, 2011 20:06
titi a écrit:
D'un autre côté, tu as vu le nombre de pilotes allemands en Formule1?
Cela dit, TF1 est archi nul dans les retransmissions et commentaires...


ça c'est clair. Mais je note un léger mieux. Ils ne sont plus à 300% pour shumamerde et âne cabré comme autrefois. Et encore mieux, alors que jusqu'à présent tout était merveilleux dans le meilleur des mondes, ils commencent à dire "zut" quand quelque chose leur déplait. Cela ne reste qu'un "zut", mais rapport au passé c'est nettement mieux.

Si seulement ils pouvaient dégager Kohlanta de l'antenne, et laffite là ça pourrait presque être sympa. Si en plus, ils arrêtent de couper le GP avec un journal pourrave sans aucune info importante là ce serait le pied. Bon ok, là c'est utopique.... :mrgreen:
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 14 Juin, 2011 20:06
Faudrait aussi enlever Labranque...et ça pourrait devenir pas mal :pense:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Le problème est ailleurs. En France seul Canal arrive a commenter correctement le sport. :roll:

Je sais pas pourquoi, mais ni TF1, ni France télé, ni M6 n'est au niveau.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
T'imagines la Formule Un sur France Télévisions, avec les commentateurs du Tour de France et Gérard Holtz qui nous fait un "F1 Club" avant chaque grand prix (avec les moyens techniques de la SFP) ??? :euh: :euh: :ko: :ko:
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Mer 15 Juin, 2011 12:06
sur M6 on aurais déjà un vrais passionné d'automobile (et de gastronomie :mrgreen: ) avec Dominique Chapatte pour les commentaires Alex Goude :lol2: pour les interview sur la grille et Romain Thievin de Fast Club en co-anim

sur france TV déjà pas de coupure pub au milieu de GP Nelson Monfort :lol2: (Sebastian vous pouviez un temps de 1.15.500 mais de la a espérer un temps de 1.15.250 in Q3 with the wet tyre on a dry Asphalt) sur la grille Gerard holtz en anim et Luc Alphand en co anim ...

vous aller trouver ça fous mais ce week end sur automoto c'etait Vincent Cerutti de dans avec les star qui couvrait les 24h du Mans et je l'ai trouvé plutôt compétent , on sentait que il savait de quoi il parlait en étant clair et sans bafouiller
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .


Sauter vers: