Bonjour, je possède un kangoo 1.9 dti de 2001, ayant parcouru 225 000 km,
les problème ont commencés la semaine dernière, en calant à la décélération, le soir au retour j'ai de nouveau calé et me suis aperçu que le circuit carburant n'était plus pressurisé, après quelques actions sur la poire j'ai pu repartir, fonctionnement impécable en accélération et en croisière, donc pour lever le doute recherche de prise d'air et échange complète des tuyauteries jusqu'au réservoir, le problème persiste, par acquit de conscience j'ai déplacé la tuyauterie retour au niveau de la jauge réservoir, et la plus de bulle à l'alimentation, mais persistance en sortie (retour) pompe, démontage et obturation du retour injecteur et la toujours pareil, elle ne démarre que pied au plancher et ne cale pas au dessus de 1500 trs, quelle peut-être l'origine de cette prise d'air (pompe ou actionneur de débit)
Merci pour m'avoir lu jusqu'au bout!