Accueil / Généralités / News

[Clio III] Clio III.2 initiale?

<12
pedro78200
Administrateur
Message Ven 10 Juin, 2011 13:06
Morex a écrit:
B.M et Mercedes


Y a longtemps que je ne suis pas monté ni dans l'une ni dans l'autre!

derrière le volant sur la laguna quand tu touche la baguette en bois tu sens la bavure de découpe... ca n'existe pas, ou pas comme ça, avec du vrai bois!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
JefD
Membre d'honneur
Message Ven 10 Juin, 2011 13:06
Ce n'est pas du bois non plus sur BMW, ça me semble plus être du métal (entre le froid au toucher et le son en le tapotant). La "qualité perçue" semble par contre un peu mieux sur BMW que sur une laguna initiale. (enfin c'est mon avis)
Il me semble que sur les Baccara et les Initiale c'est bien du vrai bois (d'arbre pas de plastique :mrgreen: )
Me souviens avoir quelques fois eu une 25 V6 Baccara :eyeslove: :eyeslove: :eyeslove: :eyeslove: et il me semble que le bois était bien d'un arbre :idea:

Quand j'y repense c'était vraiment une super caisse bordel :shock:
pedro78200
Administrateur
Message Ven 10 Juin, 2011 21:06
Sur la 25 oui, mais là....

Demain je demanderai un avis externe! :razz:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Toutes les Baccara avaient du bois (de la R5 à la R25) par contre sur les Initiale ca a tendance à disparaitre. Les Twingo n'ont jamais eu de bois, et cette 3.2 est la première Clio sans bois.
Les Laguna2 je pense que c'est du bois également sur les initiale. En tous cas le volant était du vrai bois :)
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Et les Laguna III n'ont plus de bois sur les initiales depuis la phase 2, mais un noir laqué à la place (j'attends de recevoir la mienne dans 10 jours).
pedro78200
Administrateur
Message Sam 11 Juin, 2011 21:06
lovrenault a écrit:
Les Laguna2 je pense que c'est du bois également sur les initiale. En tous cas le volant était du vrai bois


Le volant, je veux bien, le médaillon sur le levier de vitesse pourquoi pas... Mais la baguette non ce n'en n'est pas!

http://img845.imageshack.us/img845/3263/sam0393y.jpg

phil94 a écrit:

mais un noir laqué à la place


Comme sur la latitude, et je trouve ça super sympa!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 11 Juin, 2011 21:06
Je réfléchis encore à ta proposition car je trouve le bois fichtrement sympa :lol2:
pedro78200
Administrateur
Message Sam 11 Juin, 2011 21:06
ce qui me fais peur si je le remplace c'est que ca vibre...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Je confirme pour la baguette, je ne pense pas que ce soit du bois !

Par contre ça reste toujours mieux que la véritable ronce de plastique de certaine voiture coréenne :ko:
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Message Dim 12 Juin, 2011 13:06
pour avoir eu une lagune initiale avec cette baguette, je confirme qu'elle n'est pas en bois


Sauter vers: